Home ARTICLES Israel Adesanya confirme que le combat contre Yoel Romero aura lieu à l’UFC 248

Israel Adesanya confirme que le combat contre Yoel Romero aura lieu à l’UFC 248

Il semble que nous ayons enfin une date et un lieu pour la première défense du titre d’Israel Adesanya. Et ce sera à l’UFC 248 !

Adesanya devait initialement défendre son titre middleweight de l’UFC contre Paulo Costa. Cependant, il a été révélé par la suite que « The Eraser » serait sur la touche après avoir subi une opération du biceps.

Par conséquent, Yoel Romero est devenu le prochain candidat au titre. Bien qu’il soit sur une série de deux défaites, celles-ci ont été extrêmement serrées et compte tenu du fait qu’Adesanya lui-même voulait Romero, c’est un combat auquel le président de l’UFC, Dana White, semblait très ouvert.

Le seul problème était qu’il n’y avait pas eu de mises à jour depuis un certain temps ni d’annonces. Mais Adesanya a fourni une mise à jour dans le MMA Show d’Ariel Helwani ce lundi :

« Le combat est défini… Ne vous trompez pas – je continue à travailler« , a dit Adesanya. « Je me prépare pour ma deuxième défense du titre contre un vétéran. Un vétéran de la lutte, un dur à cuire, le croque-mitaine de la division. Le type que personne ne veut, sauf Stylebender, Romero. »

Quand Helwani a demandé si ce combat aurait lieu le 7 mars, date de l’UFC 248, Adesanya – apparemment par inadvertance – l’a confirmé :

« Oui, c’est cette date-là« , a-t-il ajouté.

Si c’est le cas, il semble que l’UFC 248 aura deux combats pour le titre car Weili Zhang est prête à défendre son titre féminin strawweight contre Joanna Jedrzejczyk.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Bastoun
4 mois il y a

Encore une fois, respect. Beaucoup de com’ dans l’UFC, de grandes gueules, de combattants qui sont prêts à prendre n’importe qui quand tu les écoutes, pour faire que dalle au final. Lui, il a dit « je veux Romero » (alors qu’avec les 2 défaites de ce dernier, il aurait été complètement légitime de refuser), et manifestement, c’est parti pour se faire.

Scarfayss
4 mois il y a
Reply to  Bastoun

Salut bastoun totalement d’accord avec toi on peut dire ce que l’on veut de adesanya mais il tiens a affronté les meilleurs et juste pour ça respect

2
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x