1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israël Adesanya adopte le rôle « du méchant » pour l’UFC 243 !

Israël Adesanya adopte le rôle « du méchant » pour l’UFC 243 !

0
UFC/ZUFFA LLC

Ce matin, nous vous annoncions le lieu de la rencontre entre Israël Adesanya et Robert Whittaker. Ce sera donc Melbourne en Australie. Mais Adesanya et Whittaker semblent être d’accord sur le choix du favori des fans lorsque les deux hommes se battront au stade Marvel le 6 octobre prochain… et même pendant la préparation de combat, les fans ont leur préféré… et Adesanya, pour sa part, est heureux d’adopter le rôle du méchant :

« Si vous regardez l’UFC 234 quand j’ai battu Silva, je n’ai fait que parler au micro, et la foule s’est mise à me huer. Je leur ai dit de la fermer et d’aller voir ailleurs« , a déclaré Adesanya lors d’une apparition au Luke Thomas Show. « Je n’essaie pas d’être aimé. Je ne cherche pas de fans. »

Adesanya n’est pas là pour votre approbation

« Quand je suis avec quelqu’un, c’est différent, quand les gens me rencontrent et qu’ils ont l’occasion de faire l’expérience de me connaître un peu si je leur permets. Mais quand ils me voient sortir de la cage, je ne tends jamais la main et n’essaie jamais de serrer les fans contre moi ou quoi que ce soit. Je suis juste là pour faire mon travail. Je m’en fous s’ils m’aiment bien ou pas. Et oui, je sais, je sais que les gens veulent que je perde ce combat. Pourtant je suis toujours là, non ? Alors oui, je suis le méchant dans cette histoire. Lui, c’est le gentil. »

Êtes-vous d’accord avec Israël Adesanya ? Est-il le méchant dans son combat pour l’unification du titre à l’UFC 243 contre Robert Whittaker ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.