1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya a perdu sa ceinture middleweight UFC

Israel Adesanya a perdu sa ceinture middleweight UFC

0
4
israel adesanya
Crédit : Instagram Israel Adesanya

Israel Adesanya a perdu, au sens propre, sa ceinture middleweight UFC. En effet, il ne sait pas où elle est à l’heure actuelle.

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Israel Adesanya, le champion middleweight de l’UFC, a dit qu’il n’était pas attaché à sa ceinture et qu’il l’a trouvait même… lourde ! Avec un palmarès en MMA de 15 victoires par KO et 7 par décisions pour une seule défaite (à la décision) contre Jan Blachowicz pour le titre light heavyweight, Adesanya est un monstre sacré.

C’est lors d’une interview récente que The Last Stylebender a admis avoir perdu sa ceinture de champion (via bjpenn) :

« La ceinture est lourde. En fait, pour dire la vérité, je ne sais pas du tout où elle est en ce moment. Je ne suis pas du tout attaché à cette chose. Je sais qui je suis put***, j’ai été champion avant la ceinture. C’est lourd. Elle n’a pas besoin d’être aussi lourde, mais je pense qu’ils l’ont fait pour mettre l’accent dessus, qu’on la sente. Pour que vous sachiez que vous tenez quelque chose de gros pour vous dire : ‘Woah, c’est quelque chose d’énorme’. »

Puis, Israel Adesanya a parlé du fait que sa ceinture comporte, pour lui, cinq rubis :

« C’est la même ceinture. C’est pour ça que je dis aux gens que je suis cinq fois champion en titre. J’emmer** ce qu’ils ont dit à propos de la quatrième fois. C’est juste du bon sens… Quand le champion qui ne pouvait pas se présenter plusieurs fois (Whittaker), qui s’est retiré récemment aussi, eh bien c’est drôle, je suis le champion en attendant. Je l’ai battu. Ça compte comme un rubis sur ma ceinture. Donc ma ceinture a cinq rubis. Je me fous de ce que les médias disent ou de ce que la commission dit, je suis cinq fois champion en titre parce que je sais qui je suis. »

Et Adesanya défendra sa ceinture une fois de plus contre Jared Cannonier en main-event de l’UFC 276 le 2 juillet prochain. Cannonier est sur deux victoires consécutives contre Derek Brunson et Kelvin Gastelum. C’est un combat que tout le monde attend, y compris Israël Adesanya qui a dévoilé une vidéo spéciale à ce sujet.

Pensez-vous qu’Adesanya va garder sa ceinture (s’il la retrouve…) ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Shanks
Shanks
1 mois il y a

Il en rate vraiment pas une adessanya mdr… c’est un bon se mec 😉

BlackJJBoxing
BlackJJBoxing
1 mois il y a
Répondre à  Shanks

Il n’est pas ordinaire !

liam
liam
1 mois il y a

titre putaclic

Mystic
Mystic
1 mois il y a

Parcontre il n’a jamais égaré son bandeau de Konoha

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x