1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya à deux doigts de mettre KO son entraineur avec un coup de pied retourné

Israel Adesanya à deux doigts de mettre KO son entraineur avec un coup de pied retourné

0
0
adesanya-coach

Lors d’un entraînement, le champion middleweight UFC Israel Adesanya est passé tout proche de mettre KO son entraineur. Il a effectué un coup de pied retourné qui est passé à quelques centimètres de la tête de son coach.

Alors qu’il se prépare à affronter Jared Cannonier à l’UFC 276, Israel Adesanya s’est fait une frayeur à l’entraînement pendant une séance avec son coach.

Alors qu’il avait le dos tourné pour montrer un exercice, l’entraineur du ‘Last StyleBender’ a évité de justesse un coup de pied retourné de la part du nigérian. Très surpris que ce coup passe si près de son coach, Izzy s’est rapidement excusé et a sûrement eu très peur :

Un coup d’une telle puissance sur une personne non préparée à le recevoir peut avoir des conséquences dramatiques. Une chance pour le coach d’Adesanya qu’il n’ait pas reculé davantage. Les deux hommes ont finalement tourné cela à la rigolade et ont pu continuer leur entraînement tranquillement. On peut dire que le coach d’Adesanya l’a échappé belle.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x