Islam Makhachev répond violemment à Chael Sonnen : « Courir après le buzz… »

Islam Makhachev a violemment repris Chael Sonnen, qui avait déclaré que le Daghestanais tentait d’esquiver Ilia Topuria.
Dernièrement, Islam Makhachev a décidé d’abandonner son titre lightweight pour aller s’attaquer à la ceinture des moins de 77 kg. Ainsi, il n’affrontera pas Ilia Topuria, du moins prochainement. Le Géorgien monte lui aussi d’une division, et défiera Charles Oliveira en main event de l’UFC 317 pour la ceinture vacante des moins de 70 kg. Suite à cela, la légende de l’UFC Chael Sonnen a critiqué Makhachev, allant jusqu’à le traiter de « lâche », et l’accusant d’esquiver ‘El Matador’. Une sortie médiatique qui n’a pas plu à Daniel Cormier, qui est rapidement monté au créneau.
Ce jeudi 22 mai, le Daghestanais a également réagi via ses réseaux sociaux… En répondant violemment à l’ancien combattant.
« Courir après le buzz et l’argent, ce n’est pas la même chose que viser la grandeur dans le sport. Mais un athlète moyen, qui s’est hissé au sommet grâce à du trashtalk bidon, ne peut pas comprendre ça. Alors assieds-toi et regarde comment les vrais font, oncle Chael » a écrit Makhachev sur son compte X.
"Courir après le buzz et l'argent, ce n'est pas la même chose que viser la grandeur dans le sport. Mais un athlète moyen, qui s'est hissé au sommet grâce à du trashtalk bidon, ne peut pas comprendre ça. Alors assieds-toi et regarde comment les vrais font, oncle Chael."
— ActuMMA (@actu_mma) May 22, 2025
Islam… pic.twitter.com/tIMgJagFc2
Une réponse plutôt virulente du Daghestanais, qui dénigre la carrière d’athlète de Chael Sonnen.
Quoi qu’il en soit, le frère d’arme de Khabib Nurmagomedov cherche à marquer l’histoire de l’UFC. Il vise maintenant la ceinture welterweight de Jack Della Maddalena, qui est le nouveau champion de la division.
Comprenez-vous la réaction d’Islam Makhachev ?

Kamoulox!!!
MDR