1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Islam Makhachev renonce au combat contre Charles Oliviera et dévoile le nom de son challenger

Islam Makhachev renonce au combat contre Charles Oliviera et dévoile le nom de son challenger

4
islam makhachev
Crédit : UFC

Islam Makhachev en n’a rien à faire des plans de l’UFC et propose un autre adversaire plutôt que Charles Oliveira.

L’ancien champion incontesté des poids légers, Charles Oliveira, est pressenti pour affronter son ancien ennemi dans une revanche pour son retour dans l’octogone. L’actuel détenteur de l’or, Islam Makhachev, n’est pas de cet avis. En effet, il en a marre d’affronter les mêmes combattants et veut du renouveau dans sa carrière. Makhachev a récemment été la tête d’affiche de l’UFC 294 en octobre à Abu Dhabi remportant une victoire rapide sur Alexander Volkanovski, mettant KO l’Australien par un brutal coup de pied au premier round.

Islam Makhachev veut Justin Gaethje

Après avoir reçu un appel récent du vainqueur du main event de l’UFC Austin, Arman Tsarukyan, pour une revanche, Islam Makhachev a exclu un combat contre l’Arménien ou Oliveira. Il a plutôt évoqué un retour à l’UFC 299 à Miami, dans un affrontement contre le natif de l’Arizona, Gaethje.

« Parce que si vous voulez gagner quelqu’un de manière satisfaisante, vous devez ajouter de nouveaux noms ».

« Il y a (Justin) Gaethje, dont je dirais qu’il mérite un combat », a poursuivi Islam Makhachev. « Je pense qu’il serait plus intéressant de le combattre. Je pense qu’en mars, peut-être – plus probablement, oui, lors de l’événement numéroté [UFC 299]. »

Justin Gaethje, ancien champion intérimaire des poids légers et actuel détenteur du titre symbolique de champion BMF, a été la tête d’affiche de l’UFC 291 en juillet dernier. Il a remporté une spectaculaire victoire par KO au deuxième round sur son compatriote Dustin Poirier lors de la revanche tant attendue entre les deux hommes.

Etes-vous d’accord avec Makhachev ?

leon edwards colby covington analyse pronostic
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(4)

  1. Parfait ! Merci Islam, c’est exactement l’adversaire que je veux en lightweight pour lui, actuellement Gathje est l’adversaire le plus fort, le plus en forme, et le plus dangereux qu’il peut rencontrer pour défendre sa ceinture, la on pourra pas lui dire qu’il « EviTE » les meilleurs lol.

    Donc Gathje, et après j’aimerais que lui aussi tente sa chance pour une autre ceinture, celle des welterweight, il mérite aussi comme Volkanovsky, et en tant que n°1 pound for pound d’avoir une chance d’être champ champ

  2. Oui c’est sur qu’on peut pas dire qu’il ne prend pas de risques.

    Mais avant de monter je trouve qu’un combattant doit d’abord nettoyer sa catégorie, ce qu’a fait Volk avant de bien mériter de monter.

    Il y a pas foule de combattants qui peuvent poser des problèmes mais les gaethje, Tsarukyan, oliveira pour la revanche et pourquoi saint Denis, j’aimerais voir ces combattants.

    S’il arrive à tous les passer alors y a pas de doutes.

  3. C’est ce que tout le monde voulait, non ?
    V’la maintenant des bougs qui vont venir nous dire que le Dag trie ses futurs adversaires sur le volet…

    Makhachev doit affronter un gars qu’il n’a pas encore à son tableau de chasse.

    Oliveira s’est fait terminer en moins de 2 round il y a à peine 12 mois et il a fait capoter L’UFC 294.
    Gaethje a été plus actif cette année.
    Tsarukyan aura ce qu’il demande, mais il doit attendre.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.