Islam Makhachev rejette un affrontement contre Ilia Topuria à la Maison-Blanche

Islam Makhachev ne pense pas qu’il affrontera Ilia Topuria lors de l’UFC Maison-Blanche. Le champion estime que l’UFC a d’autres plans.
Un des plus grands affrontements possibles à l’UFC ne se réalisera pas. L’actuel champion des poids mi-moyens de l’UFC Islam Makhachev a mis fin aux espoirs de beaucoup de fans. Le Daghestanais, qui n’a plus combattu depuis sa victoire par décision unanime face à Jack Della Maddalena lors de l’UFC 322 en novembre dernier, explique pourquoi ce combat n’aura pas lieu, pour l’instant.
Islam Makhachev veut combattre à la Maison-Blanche
Islam Makhachev, au micro d’Ushatayka, rentre vite dans le vif du sujet. Le champion explique que, selon lui, le combat ne se fera pas lors de l’UFC Maison-Blanche à cause de l’organisation. La direction aurait d’autres plans pour Ilia Topuria. On peut donc penser que le futur adversaire d’ ‘El Matador’ est donc tout désigné, en la personne de Justin Gaethje : « Oui, je pense que ça n’aura définitivement pas lieu à la Maison-Blanche, parce qu’il a déjà un adversaire, et l’UFC n’est pas intéressé. »
Cependant, le Daghestanais s’est dit intéressé de pouvoir concourir lors de l’événement UFC en juin prochain. Il se dit prêt à combattre à n’importe quel moment durant l’événement : « Ça m’est égal d’être en co-main ou en ouverture. Au début de ma carrière, je combattais en première position. Ce n’est pas un problème fondamental pour moi. »
Le Daghestanais ne manque de futurs adversaires puisqu’il a récemment été au cœur de plusieurs rumeurs. Kamaru Usman, Michael Morales ou encore Ian Garry ont été évoqués. L’un d’entre eux a d’ailleurs laissé un indice dans un post Instagram dans lequel il sous-entend que son affrontement avec le champion des mi-moyens aurait été acté.
Selon vous, qui sera le prochain adversaire d’Islam Makhachev ?



