Islam Makhachev réagit au voyage de Ian Garry en Géorgie pour sa préparation

Islam Makhachev donne son avis sur le départ de Ian Garry en Géorgie. L’Irlandais a décidé de partir là-bas pour entraîner sa lutte.
Ian Garry, potentiel futur adversaire de l’actuel champion de la catégorie des poids mi-moyens de l’UFC Islam Makhachev, a décidé de partir sur les terres géorgiennes pour améliorer sa lutte. Islam Makhachev, dont le dernier combat date de sa victoire par décision face à Jack Della Maddalena lors de l’UFC 322 en novembre dernier, regrette cette décision de la part de l’Irlandais. Pour lui, cela ne sert à rien.
Islam Makhachev considère ce départ comme une erreur
Islam Makhachev trouve cette décision inutile. Le Daghestanais pense que cet entraînement ne sert à rien. Il estime qu’on ne peut pas combler un manque d’expériences de plusieurs années en quelques mois d’entraînements : « J’ai déjà dit que c’est une erreur pour un lutteur de partir en camp d’entraînement 2-3 mois avant un combat pour se préparer. Au contraire, c’est une erreur cruelle. Il va quelque part 2-3 mois, commence à croire en sa lutte, et puis ça ne marche pas. On n’apprend pas à lutter en 2-3 mois. Ça prend des années d’entraînement depuis l’enfance. »
Cette réponse est peut-être encore un signe que les chemins vont se croiser pour les deux hommes. Ce post Instagram était déjà un indice pour la communauté MMA puisque l’Irlandais avait annoncé que si un combat entre lui et l’actuel champion devait être organisé, il partirait s’entraîner en Géorgie. D’autant plus que le Daghestanais a annoncé que son possible combat face à Ilia Topuria ne serait pas pour tout de suite.
Pensez-vous que le prochain adversaire d’Islam Makhachev est Ian Garry ?



