Islam Makhachev réagit à l’altercation entre Dillon Danis et sa team à l’UFC 322

Une violente échauffourée a éclaté juste avant le début de la main card de l’UFC 322. Plusieurs combattants ont dû être séparés par la police et la sécurité dans un Madison Square Garden en ébullition.
Dillon Danis, l’ancien partenaire d’entrainement de Conor McGregor, s’est retrouvé au cœur d’une nouvelle échauffourée, sa deuxième en plein événement UFC. Cette fois, il s’en est pris à des membres des équipes de Khabib Nurmagomedov et d’Islam Makhachev. Le tout dans une scène chaotique qui a rapidement dégénéré.
Au milieu de la confusion, l’ex-combattant UFC Abubakar Nurmagomedov a été vu en train d’être tiré de force par la sécurité… Tandis que le dirigeant de l’UFC Hunter Campbell tentait de calmer les esprits.
Plusieurs personnes ont participé à la bagarre dont Dillon Danis, Abubakar Nurmagomedov et Magomed Zaynukov aka ‘Chanco’ selon les premières vidéos (ci-dessous).
MASSIVE BRAWL IN THE CROWD WITH DILLON DANIS pic.twitter.com/GKVpcrRYSU
— Spinnin Backfist (@SpinninBackfist) November 16, 2025
L’Américain, champion des Misfits MMA, n’en est pas à sa première altercation avec le clan Nurmagomedov. On se souvient encore de la scène explosive de 2018, lorsque Khabib Nurmagomedov avait sauté hors de la cage pour s’en prendre à lui après sa victoire contre Conor McGregor… Dans un contexte de trashtalk exacerbé entre camps adverses.
La réaction d’Islam Makhachev
Après sa victoire contre Jack Della Maddalena via décision unanime en main event de l’UFC 322, le Daghestanais a réagi à cette altercation.
« Lorsque tu parles [mal] de quelqu’un depuis 5 ans. Quand tu les rencontres, tu dois répondre de tes propos. Aujourd’hui, je ne pense pas qu’il y ait répondu. Il disait encore toujours beaucoup de mauvaises choses à propos de notre team. Aujourd’hui, il est venu et quelqu’un est venu à sa rencontre. Il a parlé mal de ce gars, et aujourd’hui ce gars est venu à sa rencontre.
Le journaliste a ensuite indiqué que Dana White l’avait banni à vie de l’UFC. Ce à quoi a répondu Makhachev :
« Il devrait être aussi banni de ce pays [les États-Unis]. »
Que pensez-vous de cette situation ?



