1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Islam Makhachev réagit à la défaite d’Alexander Volkanovski

Islam Makhachev réagit à la défaite d’Alexander Volkanovski

0
islam makhachev
Crédit : Instagram Volkanovski

Alexander Volkanovski n’est plus le roi des poids plumes. Islam Makhachev, ancien adversaire de ‘The Great’, a tenu à réagir cet évènement.

La Terre du MMA tremble encore, Ilia Topuria a battu Alexander Volkanovski et est devenu le nouveau champion des poids plumes de l’UFC. L’Espagnol a complètement éteint Volka avec une magnifique gauche dans le second round. Alors que l’Australien était champion depuis 1527 jours, il laisse son titre au jeune loup de la division. Islam Makhachev, qui avait mis KO Volkanovski lors de l’UFC 294, a publié un message sur ses réseaux sociaux.

Islam Makhachev rend hommage à Volkanovski

Ennemi hier, ami aujourd’hui. Islam Makhachev a assisté à la perte de son titre de Volkanovski et a tenu à réagir sur ses réseaux sociaux. C’est sur son compte X que le champion des poids légers a envoyé son message.

« Alex est indéniablement l’un des plus grands champions de la division poids plume. Gardes la tête haute et reviens en force ! Félicitations au nouveau champion Topuria, bravo биджо ! »

Alexander Volkanovski a surement vu le message, mais n’a pas encore répondu. En effet, l’ancien champion reste sur deux défaites par KO et semble vouloir prendre du temps pour lui avant de revenir à la compétition.

Que pensez-vous du message de Makhachev ?

histoires les plus sombres combattants ufc
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.