Islam Makhachev mis en garde par Jack Della Maddalena : « Il est trop… »

Jack Della Maddalena, le nouveau champion des poids mi-moyens de l’UFC, est persuadé qu’il battra Islam Makhachev pour sa première défense de titre.
Jack Della Maddalena est confiant. L’Australien est devenu le champion des welterweights le 10 mai dernier. Opposé à Belal Muhammad en main event de l’UFC 315, il a remporté la victoire par décision unanime au terme de 5 rounds intenses (voir le résumé). Un gros défi l’attend pour sa première défense de ceinture, et il s’appelle Islam Makhachev. Le Daghestanais a abandonné son titre de champion des poids légers afin de conquérir la division du dessus. Mais pour ‘JDM’, le protégé de Khabib est « trop petit ».
JDM, confiant face à Islam Makhachev
Jack Della Maddalena s’est exprimé lors d’un événement de l’organisation australienne de MMA, Eternal MMA, où il a combattu avant d’intégrer l’UFC. Le combattant de 28 ans pense que la taille sera à son avantage contre Islam Makhachev :
« C’est une première défense de titre de rêve. Le numéro un toutes catégories confondues (en réalité, Ilia Topuria est passé numéro 1, ndlr), il faut que je venge Volk (Alexander Volkanovski). Nous avons vu ce que Volk lui a fait. Je vais l’avoir. Il est trop petit. Il est trop petit, je vais l’avoir » , a déclaré Della Maddalena.
Jack Della Maddalena compte bien venger son compatriote Alexander Volkanovski, qui a perdu à deux reprises dont une fois par KO contre Islam Makhachev. Toutefois, ‘The Great’ a mis le Daghestanais en grande difficulté pendant leur premier combat. D’après ‘JDM’, le choc avec l’ancien champion lightweight pourrait avoir lieu en octobre. Pour le moment, Islam Makhachev est occupé à prendre du poids.
Qui donnez-vous vainqueur entre Della Maddalena et Makhachev ?
