1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Islam Makhachev envoie un avertissement à Justin Gaethje : « Sois prudent… »

Islam Makhachev envoie un avertissement à Justin Gaethje : « Sois prudent… »

0
Islam Makhachev envoie un avertissement à Justin Gaethje : "Sois prudent..."

Islam Makhachev, le champion des poids légers de l’UFC, a envoyé un avertissement à Justin Gaethje à la suite du message de ce dernier.

Récemment, sur X, le numéro 2 des poids légers, Justin Gaethje, a posté un message destiné au patron de l’UFC, Dana White, et au champion de sa division, Islam Makhachev : « J’attends l’appel. Prêt quand vous l’êtes @ufc @danawhite. Voyons qui peut donner un coup de pied à la tête de l’autre en premier @MAKHACHEVMMA. Do Bronx (Charles Oliveira) a eu sa chance et ne s’est pas présenté pour la revanche. C’est comme ça. »

Islam Makhachev n’a pas tardé à réagir en déclarant : « Je peux faire plus qu’envoyer des coups de pied, sois prudent. »

Makhachev vs. Gaethje ?

Islam Makhachev a remporté la ceinture en octobre 2022, à l’UFC 280, lorsqu’il a soumis Charles OIiveira au second round. Lors de l’UFC 294, Makhachev devait affronter Oliveira dans un combat revanche, mais ce dernier s’est ouvert l’arcade sourcilière à l’entraînement, et a été contraint de déclarer forfait. Ainsi, il a fait face à Volkanovski pour la deuxième fois, et lui a infligé un énorme KO au 1er round avec un head-kick. Le Daghestanais est sur une série de 13 victoires consécutives, et a déjà réalisé deux défenses de titre.

De son coté, Justin Gaethje a obtenu 3 victoires et 2 défaites lors de ses 5 derniers combats. En juillet dernier, à l’UFC 291, ‘The Highlight’ a battu Dustin Poirier par KO avec un high-kick (voir le KO). Ainsi, il a décroché la ceinture BMF (Baddest Motherf*cker). Désormais, c’est un autre titre qu’il a dans sa ligne de mire.

Aimeriez-vous que Gaethje affronte Makhachev ?

Khamzat Chimaev documentaire UFC MMA
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.