Islam Makhachev dévoile son équipe pour un combat de rue : « Je prends… »

Lors d’une interview accordée au média Match TV, Islam Makhachev a dévoilé l’équipe qu’il constituerait pour un combat de rue.
Islam Makhachev assurera le main event du prochain événement numéroté de l’UFC. Ce sera le 15 novembre prochain lors de l’UFC 322 face à Jack Della Maddalena. En effet, après avoir cédé son titre de champion lightweight, Islam Makhachev va tenter de devenir double champion en battant le tenant du titre chez les -77kg. Son adversaire Jack Della Maddalena encore invaincu à l’UFC possède l’une des meilleures boxes de l’organisation. Il défend également très bien les tentatives de takedowns. De quoi avoir un combat bien plus serré qu’on ne le pense d’après Jorge Masvidal.
Une équipe de choc
Dans le cadre de son combat face à Jack Della Maddalena, Islam Makhachev a accordé une interview au média Match TV. Plusieurs points ont été évoqués, on a par exemple appris que le Daghestanais ne pensait plus redescendre à -70kg. Sur un ton plus léger, il a aussi été demandé au Russe avec quelle équipe, il se lancerait dans un combat de rue. Voici les trois noms qu’il a cité : « Je prends Khabib, Cormier et Cain Velasquez… Cormier, je peux le lancer devant comme bouclier. »
Avec Cain Velasquez, Daniel Cormier en bouclier et Khabib, Islam Makhachev dispose d’une équipe solide en cas de combat de rue ! D’ailleurs, il s’est aussi exprimé dernièrement sur les comparaisons entre lui et Khabib.
Quelle équipe auriez-vous constituée ?




Complètement absurde et dire que pour certaines personnes, il est un exemple.