1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Islam Makhachev dévoile ses plans pour 2024

Islam Makhachev dévoile ses plans pour 2024

0
Quatre combattants remportent un bonus de 50 000 $ après leur performance à l'UFC 294

Islam Makhachev a dévoilé ses plans pour l’année 2024 dans les médias russes. Le Daghestanais compte réaliser une grosse année.

Le champion poids léger de l’UFC, Islam Makhachev, est prêt à revenir dans l’octogone au début de l’année 2024. Une bonne chose pour les prétendants au titre, qui auront peut-être leur chance de décrocher l’or. Le prochain à défier Islam Makhachev devrait être l’ancien champion et actuel numéro 1, Charles Oliveira. Juste derrière, le numéro 2 Justin Gaethje, qui a obtenu la ceinture BMF en mettant KO Dustin Poirier.

Islam Makhachev : ses plans pour 2024

Dernièrement, Islam Makhachev a expliqué quels étaient ses plans pour 2024 dans les médias d’informations russes :

« Eh bien, je prévois de me battre avant le ramadan. J’ai déjà informé l’UFC que j’étais prêt à combattre avant le Ramadan, j’aimerais avoir le temps de faire trois combats en 2024. Je vais m’entraîner autant que possible, rester constamment en forme, et attendre un appel de la direction. »

Le 21 octobre, à l’UFC 294, Islam Makhachev a infligé un KO au champion poids plume Alexander Volkanovski, et a ainsi réalisé une deuxième défense de titre. En début d’année prochaine, le Daghestanais pourrait affronter Charles Oliveira dans un combat revanche. Les deux athlètes se sont déjà mesurés lors de l’UFC 280, en octobre 2022, et c’est Makhachev qui est ressorti vainqueur en soumettant le Brésilien au second round.

Face à qui aimeriez-vous voir Islam Makhachev ?

Quelles sont les options d'adversaires pour le prochain combat de Ciryl Gane à l'UFC ? Podcast !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.