Islam Makhachev critique le comportement de Carlos Prates : « Il mangeait un gâteau… »

Islam Makhachev a été étonné par ce qu’il a vu dans les coulisses. Alors qu’il prépare sa montée en welterweight pour tenter de devenir double champion, il a surpris Carlos Prates en plein “écart” alimentaire.
Islam Makhachev s’apprête à vivre l’un des plus grands défis de sa carrière : affronter Jack Della Maddalena pour tenter de devenir champion dans une deuxième catégorie. De son côté, Carlos Prates fera face à l’ancien roi des welters, Leon Edwards, dans un combat crucial pour la division. Mais ce n’est pas dans l’octogone que Makhachev a été surpris… mais plutôt en dehors.
Islam Makhachev surpris par cette scène
Pour Anatomy of a Fighter, le champion a révélé une scène improbable qu’il a observée en coulisses pendant la fight week de l’UFC 322 : « Aujourd’hui, j’ai vu un gars, Carlos Prates… Il mangeait un gâteau au Nutella à l’heure du déjeuner pendant la semaine du combat. C’est quelque chose que je ne fais jamais. Je comprends que je suis plus grand que ce gars, tu sais. Je ne touche à rien d’autre que ce que l’équipe de nutrition me donne, et je dois quand même couper autant. »
Cette différence de rigueur surprend Makhachev, d’autant plus que lui-même doit gérer son cut pour sa montée en welterweight. L’observation du Daghestanais interroge. En effet, le Daghestanais effectuait l’un des plus gros cuttings pour faire le poids lorsqu’il combattait en lightweight. Une grande rigueur qui l’a poussé à faire cette déclaration. En attendant, Jack Della Maddalena tentera de défendre sa ceinture face à Islam. Henry Cejudo, lui, doute des chances de l’ancien champion des légers.
Prates peut-il combattre à haut niveau avec une telle hygiène de vie ?




Ça y’est l’autre est jaloux d’une crêpe. Slurp.