Islam Makhachev affiche le plus gros physique de sa vie avant son retour

Islam Makhachev se prépare pour combattre chez les poids mi-moyens de l’UFC. Le Daghestanais affiche un physique massif.
C’est un tournant dans la carrière d’Islam Makhachev. En mai dernier, le Daghestanais a décidé de laisser sa ceinture de champion des poids légers vacante afin de monter dans la catégorie supérieure, les welterweights. Son but est de devenir champion incontesté dans une nouvelle division à l’UFC. Ainsi, d’après son ami et entraîneur Khabib Nurmagomedov, il devrait affronter le roi des welters Jack Della Maddalena lors de l’UFC 322 qui aura lieu le 15 novembre au Madison Square Garden de New York (États-Unis).
Islam Makhachev, massif comme jamais
Islam Makhachev passe des moins de 70 kg au moins de 77 kg. Une différence de 7 kg. Le Daghestanais a d’ailleurs admis qu’il avait des difficultés à prendre du poids. Mais dans une vidéo qui a récemment fait le tour des réseaux sociaux, on peut apercevoir l’ancien champion des poids légers s’entraîner dans les montagnes. Les fans l’ont remarqué : le gabarit d’Islam Makhachev est plus massif que jamais :
Islam Makhachev showing a noticeably bigger frame in his latest training video as he readies for a welterweight move pic.twitter.com/vJiwbuOy7f
— Red Corner MMA (@RedCorner_MMA) August 21, 2025
Lors de sa dernière apparition dans l’octogone en janvier, Islam Makhachev a remporté une victoire par soumission sur Renato Moicano, réalisant une quatrième défense de ceinture chez les poids légers. Même s’il est l’un des meilleurs combattants de la planète, certains experts pensent que le protégé de Khabib sera en danger face à un welterweight du calibre de ‘JDM’.
Que pensez-vous du physique d’Islam Makhachev ?
