Ilia Topuria vs. Charles Oliveira : voici la carte complète de l’UFC 317 avec deux nouveaux combats au programme

La carte de l’UFC 317 prévue le samedi 28 juin à Las Vegas est enfin complète. L’événement, qui sera conclu par le duel entre Ilia Topuria et Charles Oliveira, a vu deux nouveaux combats se rajouter à la liste à une semaine du début.
C’est bon, tout est enfin ficelé. La carte de l’UFC 317 est désormais officiellement bouclée. Vendredi, la promotion a annoncé deux nouveaux combats pour l’UFC 317 qui aura lieu le 28 juin à la T-Mobile Arena de Las Vegas et dont le main event sera Ilia Topuria face à Charles Olivieira. Parmi eux, un duel de poids welters qui opposera le vétéran Niko Price à Jacobe Smith. Ce dernier a 29 ans et fera sa deuxième apparition dans l’octogone après avoir signé un contrat grâce à sa performance remarquée aux Contender Series de Dana White en octobre dernier. Pour ses débuts à l’UFC, Smith a écrasé Preston Parsons par KO au premier round.
Un nouveau venu à l’UFC fera ses débuts
Il est toujours invaincu en 10 combats professionnels. Price a, lui, connu un parcours difficile, avec seulement deux victoires lors de ses neuf dernières sorties. ‘The Hybrid’ fait sa première apparition en 2025 après une défaite par décision contre Themba Gorimbo en octobre dernier. Le deuxième combat rajouté à la carte est un duel en poids moyens entre Sédriques Dumas et le nouveau venu dans la promotion, l’invaincu Jackson McVey, qui affiche un taux de réussite de 100 % en six combats professionnels pour la LFA et le Shamrock FC. Ces deux derniers fight s’ajoutent donc aux préliminaires d’un événement qui en compte 12 au total. Le combat des poids moyens entre Paulo Costa et Roman Kopylov est lui finalement repoussé et devrait avoir lieu lors de l’UFC 318 le mois prochain à la Nouvelle-Orléans. Deux batailles pour des ceintures seront, elles, bien prévues en fin de soirée avec Alexandre Pantoja contre Kai Kara-France pour le titre des poids mouches et Ilia Topuria face à Charles Oliveira pour le titre des poids légers.
Carte principale
Lightweight – Ilia Topuria vs. Charles Oliveira
Flyweight – Alexandre Pantoja (c) vs. Kai Kara-France
Flyweight – Brandon Royval vs. Joshua Van
Lightweight – Beneil Dariush vs. Renato Moicano
Bantamweight – Payton Talbott vs. Felipe Lima
Carte préliminaire
Flyweight (féminin) – Viviane Araújo vs. Tracy Cortez
Middleweight – Jack Hermansson vs. Gregory Rodrigues
Lightweight – Terrance McKinney vs. Viacheslav Borshchev
Featherweight – Hyder Amil vs. Jose Delgado
Carte pré-préliminaire
Welterweight – Niko Price vs. Jacobe Smith
Heavyweight – Jhonata Diniz vs. Alvin Hines
Welterweight – Sedriques Dumas vs. Jackson McVey
Quels sont vos pronostics pour cet événement ?

Vivement la côte du combat que Do Bronx me fasse gagner de l’argent. 🙂
Mise pas trop moi je le sent pas olivera, je pense que c est derrière lui son règne,mais j’aime bien son style