1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ilia Topuria réagit au KO de Max Holloway à l’UFC 300 et envoie un avertissement à l’Hawaïen

Ilia Topuria réagit au KO de Max Holloway à l’UFC 300 et envoie un avertissement à l’Hawaïen

0
Crédits : Instagram @iliatopuria, @UFC

Illia Topuria a réagi à la victoire par KO de Max Holloway à l’UFC 300. le champion poids plume de l’UFC a envoyé un message à son concurrent.

Nouvelle masterclass de Max Holloway. Ce week-end, à l’UFC 300, l’Hawaïen a défié le numéro 2 des poids légers, Justin Gaethje, pour la ceinture BMF. Alors qu’il était considéré comme l’outsider par les bookmakers, ‘Blessed’ a dominé ‘The Highlight’ pendant 5 rounds. Dans les dernières secondes, les deux hommes ont accepté de s’échanger des coups au centre de l’octogone. Résultat : Holloway a mis un KO qui restera dans les anales. Après sa performance XXL, le combattant de 32 ans a défié le nouveau champion des poids plumes, Ilia Topuria, qui était présent dans le public.

Ilia Topuria répond à Max Holloway

Lors d’une interview avec ESPN Deportes, Ilia Topuria a réagi à la victoire de Max Holloway à l’UFC 300.

« C’est clair pour moi, mon prochain combat est contre Max Holloway. Félicitations et profites-en ce soir, mais après m’avoir combattu, il devra rentrer dans la ligne ».

Puis sur X, ‘El Matador’ a adressé un message à Holloway :

« Félicitations pour ta performance Max. Respect pour ton histoire et tout ce que tu as accompli avec une belle famille. J’espère que nous partagerons l’octogone avant la fin de l’année et crois-moi, tu ressentiras quelque chose que tu n’as jamais ressenti auparavant. Je serai le premier à éteindre tes lumières. Philippiens 4:13 ».

Max Holloway, ancien champion des poids plumes, n’a jamais été mis KO dans sa carrière. Ilia Topuria pense qu’il réalisera cet exploit. L’Espagnol d’origine géorgienne a décroché la ceinture en mettant Volkanovski KO à l’UFC 298. Le KO power, il l’a. Cela suffira t-il pour éteindre Max Holloway ? Affaire à suivre.

Qui donnez-vous vainqueur entre Topuria et Holloway ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.