1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Il termine son adversaire avec un puissant low-kick

Il termine son adversaire avec un puissant low-kick

0
2
TKO

Le combattant de MMA, Miguel Jacob, a obtenu une victoire par TKO sur Bruno Wallace lors du A1 Combat 6 d’Urijah Faber.

Les deux welterweights se sont affrontés sur la main card de l’évènement samedi, en Californie. L’un comme l’autre faisait ses débuts au A1 Combat et cherchait à obtenir une deuxième victoire consécutive.

Il n’a fallu que quelques minutes à Miguel Jacob pour venir à bout de Bruno Wallace. Dès la première reprise, le Brésilien a asséné un précis low-kick à son adversaire. Ainsi, ce dernier est immédiatement tombé au sol, obligeant l’arbitre à stopper le combat.

Miguel Jacob, qui a fait ses débuts en MMA en 2017, détient maintenant 7 victoires et 2 défaites en carrière professionnelle. Lors de son précédent combat en février, le fighter de 25 ans a battu Jarelle Kingsely par TKO au 1er round.

Bruno Wallace lui, a essuyé sa quatrième défaite en cinq combats. Désormais, le Brésilien possède 9 victoires et 5 défaites. Son dernier succès remonte au mois de mai, lorsqu’il a remporté une victoire par décision unanime contre Joseph Vidales durant le Zhong Lou CFS 4.

Que pensez-vous de ce TKO de Miguel Jacob sur Bruno Wallace ?

https://www.youtube.com/watch?v=raU6Kq1_pqM&ab_channel=ActuMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Melenchon
Melenchon
1 mois il y a

Moyen. Je fait mieux perso.

Sylvain

F242
F242
1 mois il y a
Répondre à  Melenchon

Niveau tache y a pas mieux

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x