1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Il résiste à une pluie de coups puis met KO son adversaire en 38 secondes

Il résiste à une pluie de coups puis met KO son adversaire en 38 secondes

0
0
KO

Gabriel Pereira a résisté à la tempête avant d’infliger un gros KO à Emmanuel Travassos en seulement 38 secondes.

Les deux welterweights se sont affrontés vendredi à Rio de Janeiro, sur la carte principale du Shooto Brasil 111. L’un comme l’autre cherchait une nouvelle victoire après avoir remporté son précédent combat par KO au 1er round.

Dès les premières secondes de l’affrontement, les deux Brésiliens s’entrechoquent. Alors que Gabriel Pereira est mis à mal par une pluie de coups d’Emmanuel Travassos, il déclenche un contre dévastateur. Résultat : nouvelle victoire par KO au 1er round pour Pereira.

Gabriel Pereira a fait ses débuts professionnels en MMA seulement un mois avant ce combat. Ainsi, le Brésilien était venu à bout de Marco Aurelio lors du Spartacus MMA 13.

Emmanuel Travassos détient maintenant 2 victoires et 1 défaite en carrière. Lors de sa précédente apparition dans la cage, le welterweight avait obtenu une victoire par KO en 22 secondes contre Fabio Andre, lors du Maximum Fight 1 en août.

Que pensez-vous de ce KO ?

top 5 meilleurs combats ufc

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x