1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Il met KO son adversaire avec un slam extrêmement violent

Il met KO son adversaire avec un slam extrêmement violent

0
0
ko

Le combattant de MMA, Dominique Simon, a brutalement remporté son dernier combat amateur contre Luke Brinkworth lors du XFC 58.

Les deux featherweight se sont affrontés samedi dernier à Brisbane, en Australie. L’un comme l’autre cherchait à poursuivre son chemin en tant que prospect de la division.

Dès le 1er round, Brinkworth est parvenu à obtenir le dos de Simon. Alors que l’Australien risquait de se faire soumettre, il a utilisé le poids de son adversaire contre lui, au point même de le mettre KO.

Découvrez la séquence du KO ci-dessous :

Désormais, Dominique Simon compte trois victoires et une défaite à son palmarès. Avant ce combat, l’Australien essuyait sa première défaite face à Jay Karaitiana lors du XFC 47 en mars 2021. Pour ses débuts en amateur, ‘Pink Panther‘ a remporté deux victoires consécutives sur Robbie Skilton et Haribhajan Reciuga.

Luke Brinkworth de son côté, possède à présent un record d’une victoire et trois défaites. Espérons pour le jeune combattant qu’il parviendra à se relever de cette cruelle défaite.

Que pensez-vous de ce KO ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x