Il met KO son adversaire avec un slam extrêmement violent

0
ko

Le combattant de MMA, Dominique Simon, a brutalement remporté son dernier combat amateur contre Luke Brinkworth lors du XFC 58.

Les deux featherweight se sont affrontés samedi dernier à Brisbane, en Australie. L’un comme l’autre cherchait à poursuivre son chemin en tant que prospect de la division.

Dès le 1er round, Brinkworth est parvenu à obtenir le dos de Simon. Alors que l’Australien risquait de se faire soumettre, il a utilisé le poids de son adversaire contre lui, au point même de le mettre KO.

Découvrez la séquence du KO ci-dessous :

Désormais, Dominique Simon compte trois victoires et une défaite à son palmarès. Avant ce combat, l’Australien essuyait sa première défaite face à Jay Karaitiana lors du XFC 47 en mars 2021. Pour ses débuts en amateur, ‘Pink Panther‘ a remporté deux victoires consécutives sur Robbie Skilton et Haribhajan Reciuga.

Luke Brinkworth de son côté, possède à présent un record d’une victoire et trois défaites. Espérons pour le jeune combattant qu’il parviendra à se relever de cette cruelle défaite.

Que pensez-vous de ce KO ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Il met KO son adversaire avec un slam extrêmement violent