1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Il inflige un KO sauvage à son adversaire avec un coup de coude tranchant

Il inflige un KO sauvage à son adversaire avec un coup de coude tranchant

0
0
Vidéo

Chad Hanekom a infligé un KO dévastateur à In Jae La lors du Brave CF 66.

Les deux middleweights, se sont affrontés en main event du Brave CF 66 au Politeknik Pariwisata de Bali, en Indonésie. Alors que Chad Hanekom cherchait à obtenir une troisième victoire consécutive, In Jae La lui, en cherchait une quatrième.

Dès l’entame du match, les deux hommes se rendent coup pour coup. Néanmoins, lors d’une sortie de clinch, Hanekom assène un coup de coude brutal à son adversaire. Résultat; victoire par KO pour le sud-africain après seulement 1min35 de combat.

Chad Hanekom détient désormais 9 victoires et 2 défaites en carrière professionnelle. Précédemment, Superman est venu à bout de Dominic Schober lors du Brave CF 49, ainsi que de Mateusz Janur lors du Brave CF 61.

In Jae La compte maintenant 11 victoires, 2 défaites et 1 match nul. Son dernier succès remonte au mois d’avril, lorsqu’il a battu Mzwandile Hlongwa au Brave CF 58. Durant ses 9 premiers combats, le combattant sud-coréen n’a subi aucune défaite.

Que pensez-vous de ce KO ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x