Il éteint son adversaire avec un coup de pied retourné venu d’ailleurs

0
ko

Le combattant de MMA, Sheikh-Mansur Khabibulaev, est parvenu à mettre KO Rodrigo Praia grâce à un impressionnant coup de pied retourné.

Khabibulaev et Praia se sont affrontés lors de l’Absolute Championship Akhmat 143 qui a eu lieu le 27 août dernier. Les deux bantamweight ont ouvert la carte préliminaire de la soirée, et après seulement quelques minutes dans le 1er round, Khabibulaev a éteint son adversaire avec un puissant coup de pied retourné.

Découvrez la vidéo du KO ci-dessous :

Avant le combat, Khabibulaev comptait 1 victoire et 1 défaite à son palmarès professionnel, et sortait de la 1ère victoire de sa carrière face à Kylychbek Sadirdinov. Après 4 ans d’attente et une multitude de combats annulés, le Russe a enfin pu réaliser un retour triomphant dans la cage.

Rodrigo Praia de son côté, a malheureusement essuyé une 3ème défaite consécutive. Sur ses 6 derniers combats, le Brésilien a subi 5 défaites. Sa dernière victoire remonte au 28 mai 2021, lorsqu’il est venu à bout d’Igor Zhirkov par décision partagée lors de l’ACA 123.

Que pensez-vous de ce coup de pied retourné de Sheikh-Mansur Khabibulaev sur Rodrigo Praia ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Il éteint son adversaire avec un coup de pied retourné venu d’ailleurs