1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Il éteint complètement son adversaire avec un spectaculaire coup de genou sauté

Il éteint complètement son adversaire avec un spectaculaire coup de genou sauté

0
0
KO

Le combattant de MMA, Ovidio Bojorquez, est parvenu à assener un coup de genou parfaitement synchronisé à Matthew Colquhoun.

Les deux fighters ont croisé le fer lors du co-main event du « Combate : Reina o Nada », un évènement ayant eu lieu samedi dernier à Miami, en Floride. Une chose est sûre, Bojorquez et Colquhoun auront offert le moment le plus mémorable de la soirée aux aficionados de MMA.

Après quelques minutes dans le premier round, Ovidio Bojorquez a réalisé un spectaculaire flying knee sur son adversaire jamaïcain.

Découvrez la vidéo du KO ci-dessous :

Sur quatre combats professionnels, Ovidio Bojorquez a obtenu trois belles victoires, dont une par KO au deuxième round sur Ben Goodwin au LFA 124, en février dernier. Malheureusement pour le Mexicain, il existe une tâche sur son palmarès, puisqu’il a essuyé une défaite par TKO au premier round face à Ray Waters lors du LFA 119, en décembre 2021.

Matthew Colquhoun de son côté, a perdu trois de ses quatre derniers combats lors de ses passages au LFA, au Hard Fought Championship et enfin au Combate. Désormais, ‘The Jamaican Prodigy‘ possède un bilan mitigé de 7 victoires contre 6 défaites en MMA professionnel.

Que pensez-vous de ce flying knee d’Ovidio Bojorquez ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x