1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Il détruit son adversaire avec une énorme frappe au sol

Il détruit son adversaire avec une énorme frappe au sol

0
1
KO

Valeriu Mircea est parvenu à infliger un énorme KO à Gracjan Szadziński.

Les deux lightweights se sont affrontés au KSW 76 dans la ville de Gordzisk Mazowiecki, en Pologne. Valeriu Mircea espérait rebondir après une récente défaite, tandis que Gracjan Szadziński cherchait à obtenir une deuxième victoire consécutive.

Après quelques minutes dans le 1er round, Mircea a envoyé Szadziński au tapis avec un puissant left hook. Le Polonais s’est rapidement relevé, mais Mircea est revenu à la charge, réalisant un combo dévastateur. Ainsi, Szadziński est tombé une seconde fois, avant que Mircea mette fin à tous les débats avec une énorme frappe au sol.

Désormais, Valeriu Mircea possède un bilan de 27-8-1 en MMA professionnel. Le Moldave avait bien besoin de cette victoire après avoir perdu trois de ses quatre derniers combats. La dernière défaite de Mircea remonte au 18 juin, lorsqu’il avait perdu contre Roman Szymanski lors du KSW 71.

Gracjan Szadziński lui, essuie une troisième défaite en quatre combats. À présent, le combattant polonais détient 9 victoires et 5 défaites. Durant son précédent combat, Szadziński avait remporté une victoire par KO sur Francesco Moricca lors du KSW 66, en janvier.

Que pensez-vous de ce KO ?

top 5 combattants les plus puissants MMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Adama
Adama
14 jours il y a

Mr EDGAR…L’un des combattants le plus complet de l’histoire de l’UFC

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x