Home ARTICLES Holly Holm veut un match revanche contre Cris Cyborg !

Holly Holm veut un match revanche contre Cris Cyborg !

Holly Holm n’a pas encore regardé le combat de sa défaite dans l’événement principal de l’UFC 219 face à Cris Cyborg, qu’elle parle déjà de revanche ! En effet, elle n’a pas besoin de voir le combat pour savoir qu’elle veut se battre à nouveau contre Cyborg.

« Je voudrais absolument ce match retour », a déclaré Holm lundi dans l’édition de The MMA Hour.

L’ancienne Championne des poids coqs de l’UFC a expliqué qu’elle n’est généralement pas pressée de regarder les replays de ses combats. Elle va probablement passer au crible son combat du 30 décembre – dans lequel elle est devenue la première combattante à aller jusqu’au cinquième round complet contre Cyborg cinq rounds complets.

« Si je retourne en camp d’entraînement, je le ferai probablement [le match revanche] », a déclaré Holm. « J’ai vu des clips ici et là. Principalement les faits saillants d’elle me frappant, fondamentalement c’est comme ça que s’est passé ce combat. Mais je sais que j’ai eu quelques bons moments, il y a eu quelques fois où je l’ai frappée avec de bons coups et je me sentais juste bien… tu sais, dans le corps à corps je faisais de bonnes choses. Il y a toujours des choses à construire. « 

Cyborg était de retour en mars parce qu’elle est revenue dans l’Octogone un peu plus de deux mois après sa victoire sur Holm. Cyborg a combattu à l’UFC 222 et gagné par KO au premier round contre Yana Kunitskaya, qui est partenaire d’entraînement d’Holm au JacksonWink MMA d’Albuquerque.

« Nous savons tous que Cyborg est une combattante solide, elle frappe fort et elle est toujours aussi agressive », a déclaré Holm. « Et Yana, je veux dire, jusqu’à la fin du combat, Yana a eu de bons moments. Donc ce n’est pas que tout était mauvais pour Yana. Elle a eu des moments et des choses qu’elle va apprendre avec ce combat et aller de l’avant. « 

Holm a indiqué qu’elle aimerait revenir dans la cage d’ici l’été et n’a pas encore décidé si son prochain combat sera en 145 ou 135 lbs. Elle ne prévoit pas non plus d’avoir une revanche immédiate sur Cyborg, considérant qu’elle a, après tout, perdu le combat d’une manière claire. Mais cela ne l’empêchera pas d’essayer de se remettre en question.

« Ce n’est pas quelque chose dans lequel je mets toute ma pensée », a déclaré Holm. « Je ne pense vraiment pas que ce soit mon prochain combat, je te parie que ce sera autre chose. »

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de