1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Holly Holm ne compte pas prendre sa retraite : « J’ai envie de montrer ce que j’ai »

Holly Holm ne compte pas prendre sa retraite : « J’ai envie de montrer ce que j’ai »

1

Holly Holm, l’ancienne championne bantamweight et featherweight de l’UFC, n’a pas l’intention de raccrocher les gants.

Alors qu’elle a récemment fêté son 40ème anniversaire, Holm n’en a pas finit avec les arts martiaux mixtes. The Preacher’s Daughter, qui reste sur deux victoires consécutives, compte concourir aussi longtemps qu’elle le pourra.

« Je veux définitivement y aller jusqu’à ce que les roues lâchent. », a déclaré Holm à MMA Fighting.

« Les choses peuvent faire mal. Les gens disent : ‘tu vas avoir de l’arthrite, tu vas avoir ceci, tu vas avoir cela’. Ouais probablement, mais je préfère avoir un cœur et des poumons en bonne santé et des souvenirs avec moi que juste des genoux qui ne font pas mal. À la fin de ma vie, je sais que mon corps va probablement me faire très mal, mais ce n’est pas grave, car j’aime les souvenirs que j’ai. « 

Depuis sa victoire contre Irene Aldana sur la carte de l’UFC Fight Island 4 en octobre 2020, Holm n’a pas combattu en raison d’un problème médical qui a nécessité une opération. Malgré cette absence prolongée, l’américaine pointe toujours à la 2ème place du classement des 135 livres féminines.

« Je suis super frustrée, surtout quand les gens me demandent ‘tu es à la retraite ?' », a poursuivi Holm. « Non ! Je ne suis pas à la retraite ! Mais je peux voir qu’ils pensent peut-être cela parce qu’ils ne m’ont pas vu combattre. J’ai envie de leur montrer ce que j’ai. Je suis excité parce que je veux en montrer encore et encore et je me heurte toujours à ces barrières. C’est vraiment frustrant. »

Le retour d’Holly Holm à la compétition est prévu pour le 21 mai prochain, face à Ketlen Vieira en main event de l’UFC Vegas 55.

Que pensez-vous des déclarations d’Holly Holm ?

tags:

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.