1. Home
  2. ARTICLES
  3. Holly Holm : à 36 ans, ne lui parlez pas de retraite !

Holly Holm : à 36 ans, ne lui parlez pas de retraite !

0
0

Ne demandez pas à Holly Holm quand c’est qu’elle prendra sa retraite, ce n’est pas dans ses plans actuels !

Avec un score de 1-4 sur ses cinq derniers combats et à l’âge de 36 ans, Holm est constamment taquiné sur la retraite et tout le monde veut savoir si le sujet lui a traversé l’esprit. L’ancienne détentrice du titre des coq de l’UFC (Ultimate Fighting Championship) n’a pas encore l’intention de raccrocher ses gants. En fait, elle est même un peu fatiguée d’être interrogée à ce sujet.

Lors d’une récente apparition sur « The MMA Hour », Holm a expliqué pourquoi elle ne pense pas encore à la retraite : (via MMAMania.com)

« Beaucoup de gens m’ont demandé:« Vous avez perdu quatre fois sur cinq, vous savez, vous avez 36 ans, allez-vous prendre votre retraite maintenant ? » Mais moi, je veux toujours me battre, et c’est ce qui compte le plus. Il y a des gens qui me disent que je suis la seule a avoir emmenée (Cyborg) jusque-là, et d’autres qui m’ont dit de prendre ma retraite. Je me demande : « Pourquoi voudrais-je prendre ma retraite quand je lui ai donné le combat le plus difficile de sa carrière ? » Vous voyez ce que je veux dire ? Et dans une catégorie de poids qui est une classe de poids plus lourde que laquelle je me bats habituellement, contre la plus forte des combattantes. Je suis toujours celle qui lui tient tête, alors je ne comprends pas vraiment les questions sur ma retraite. Peut-être que c’est juste parce que le quatre sur cinq est un fait. Mais je ne le vois pas comme ça. Je suis toujours compétitive, j’ai la capacité et je veux toujours me battre ! »

Et vous, pensez-vous qu’Holly Holm a encore du potentiel à l’UFC ? Dites-le nous en commentaires !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x