1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Henry Cejudo vise Sean O’Malley puis Alexander Volkanovski en cas de victoire à l’UFC 288

Henry Cejudo vise Sean O’Malley puis Alexander Volkanovski en cas de victoire à l’UFC 288

5

L’ancien médaillé d’or olympique et double champion de l’UFC, Henry Cejudo, espère se mesurer à deux des stars les plus importantes de l’organisation en cas de victoire à l’UFC 288.

Ce weekend, Henry Cejudo fera son retour dans l’Octogone après plus de trois ans d’absence. « Triple C » tentera de remettre la main sur le titre des 135 livres lorsqu’il affrontera l’actuel champion bantamweight, Aljamain Sterling, en tête d’affiche de l’UFC 288, à Newark dans le New Jersey.

En cas de victoire, l’ancien double champion espère défier le numéro 2 des poids bantams, Sean O’Malley, puis le champion featherweight, Alexander Volkanovski.

« Sean O’Malley est un sale gosse privilégié. Je pense que nous le savons tous. Je vais lui faire mal. », a déclaré Cejudo aux journalistes du media day de l’UFC 288. « Sean O’Malley est le prochain, j’aime ce matchup. J’aime le fait qu’il soit grand. J’aime le fait qu’il soit populaire. Je vais lui faire mal. »

« Assurez-vous qu’il écoute ça, je le veux tout de suite. Je veux prendre au moins un mois de repos et ensuite l’UFC organise ce combat. Faisons-le à Boston, chez lui. J’ai Aljo, O’Malley et ensuite je m’attaque à Volkanovski. Je veux le rencontrer en Australie. »

Henry Cejudo espère donc devenir le premier champion UFC dans trois catégorie de poids différentes. Il s’est d’ailleurs exprimé à propos de l’un des quatre double champion de l’histoire de l’organisation, Conor McGregor. « Triple C » a fait savoir qu’il n’entraînerait jamais l’irlandais en raison de ses commentaires passés.

« Il a offensé trop de mes bons amis, il est allé un peu trop loin. Parler du père de Khabib après son décès, traiter mon manager de rat, de terroriste, tout ça. Je comprends le sport et le côté divertissement, mais c’est juste un peu trop pour moi…. Je sais qu’il aimerait s’entraîner avec moi, mais je ne peux pas. Je ne pourrais pas faire ça à Khabib ni à Ali. »

Retrouvez toutes les informations sur l’UFC 288 ici.

Que pensez-vous des déclarations d’Henry Cejudo ? Aimeriez-vous le voir face à Aljamain Sterling ?

Mansour Barnaoui combattra au Bellator Paris le 12 mai

Comment(5)

  1. Ce type d’un côté je trouve qu’il abuse de l’autre je vois ses accomplissements et son niveau de fight IQ (tous les fighters qui se sont entraînés avec lui disent qu’il est chaud), je me dis qu’il peut le faire sauf contre Alex « Astérix » Volkanovski qui me paraît aussi intelligent et surtout bien plus balèze.

    1. Encore contre Omalley je le vois passer mais contre volka je le vois se faire rouler dessus!.. Bon et d’abord il faut qu’il s’occupe de Sterling ce qui ne va pas être une affaire simple.

  2. Vous dites pas tout les gars^^^ Il a pas juste call out O’Malley, il a call out « la lesbienne sans abri Sean O’Malley ». Donc le voir donner des leçon de morales à McGregor, bon… (en plus, y avait Andrade juste à côté, je vous dis pas le malaise).

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.