Henry Cejudo rejette l’appel de Dominick Cruz

2

Ce weekend, l’ancien champion bantamweight, Dominick Cruz s’est imposé par décision unanime contre Pedro Munhoz.

Avant cela, The Dominator restait sur une victoire remportée contre Casey Kenney à l’UFC 259. Désormais de retour dans le top 10 de la division, Cruz a déclaré être intéressé par un éventuel combat contre Jose Aldo mais aussi par une revanche contre Henry Cejudo.

Les deux hommes se sont affrontés en mai 2020 en co-main event de l’UFC 249. Triple C s’était imposé par TKO alors qu’il ne restait que quelques secondes dans le 2ème round.

Cejudo a décliné la demande de revanche de Cruz, expliquant que seul un combat contre Alexander Volkanovski, l’actuel champion featherweight, pourrait le faire sortir de sa retraite.

« Mr. Roi des cartes préliminaires, tu t’endors, tu perds« , a écrit Cejudo sur Twitter.

« Tu as eu ta chance, et tu as plié ces genoux réparés chirurgicalement. Si je décide de revenir, je combats Alex Volkanovski en premier. Triple C ne se battra pas dans ces putains de préliminaires. »

Que pensez-vous des déclarations d’Henry Cejudo ?

Comment(2)

    1. En tout cas dans la cage ça été un assassin depuis sa défaite contre Mighty Mouse 1. Mais c’est vrais que ça à fait vriller le cerveau. Honnêtement je le vois mal gagner face à Volka.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Henry Cejudo rejette l’appel de Dominick Cruz