Home ARTICLES Gunnar Nelson va aider Conor McGregor à se préparer pour sa revanche contre Khabib Nurmagomedov !

Gunnar Nelson va aider Conor McGregor à se préparer pour sa revanche contre Khabib Nurmagomedov !

UFC/ZUFFA

Conor McGregor a réuni de nombreux talents pour l’aider à se préparer pour son combat pour le titre à l’UFC 229 contre le champion invaincu des poids légers UFC, Khabib Nurmagomedov. Mais celui qui ne faisait pas partie de tous les combattants pour sa préparation était cependant le concurrent islandais des poids mi-moyens (welterweight), Gunnar Nelson.

S’adressant aux médias avant son combat contre Alex Oliveira à l’UFC 231, Gunnar Nelson a expliqué pourquoi il ne faisait pas partie de l’entraînement de Conor McGregor pour Khabib Nurmagomedov.

« C’était vraiement dommage, évidemment, de ne pas pouvoir me joindre au camp à cause de mon genou », a t-il déclaré (via The Mac Life). « J’aurais peut-être pu l’aider à la fin, mais il avait tout prévu et il y avait ses gars là-bas. C’était un peu difficile à voir. »

Bien que Gunnar Nelson n’ait pas pu aider Conor McGregor à se préparer pour son récent combat contre Khabib Nurmagomedov, il a promis qu’il serait aux côtés de la star irlandaise du MMA s’il combattait à nouveau le champion russe – et il pense que cela est probable.

« Je pense que pour le prochain combat contre Khabib – et je crois qu’il y en aura un autre à un moment donné – je serai là dans son camp à coup sûr. »

Gunnar Nelson a également affirmé qu’il avait remarqué quelques améliorations que Conor McGregor pouvait apporter lors d’un combat revanche potentiel contre Khabib Nurmagomedov – bien qu’il soit certain que McGregor l’ait également remarqué.

« Oui, je peux voir certaines choses et je suis sûr que John [Kavanagh], notre entraîneur le peut aussi. »

« Je pense qu’il y a eu un peu trop de poursuite dans ce combat. Je ne vais pas entrer dans les détails au sujet de comment Conor peut battre Khabib. Je suis un combattant différent de Conor, donc ma stratégie serait probablement un peu différente de la sienne, mais vous ne voulez pas rester dans le jeu [de Nurmagomedov], et les gars ont tendance à le faire un peu. Ils semblent se faire prendre dans son monde, et c’est son monde. »

Pensez-vous que Conor McGregor pourrait bénéficier de la présence de Gunnar Nelson dans son camp d’entraînement avant l’UFC 229 ?

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de