1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. GregMMA se livre sur son combat du 26 janvier !

GregMMA se livre sur son combat du 26 janvier !

0
GregMMA se livre sur son combat du 26 janvier !

GregMMA fera son retour dans la cage le 26 janvier 2024. Dans un communiqué de presse, le Français a évoqué son retour réussi et son prochain combat.

Gregory Bouchelaghem alias GregMMA est un personnage important du MMA français. De 2003 à 2006, ce dernier a réalisé neuf combats professionnels, et a obtenu 6 victoires contre 4 défaites. De plus, GregMMA a concouru dans les plus grandes organisations mondiales : la promotion britannique, le Cage Warriors, où il a combattu pour la ceinture contre Gegard Mousasi, ou encore le mythique Pride FC, où il a affronté de grands noms tels que Paulo Filho ou Roan Carneiro. Après avoir mis un terme à sa carrière professionnelle en 2006, GregMMA a continué d’exercer sa passion. Au fil des années, il est devenu le visage de la chaine Youtube « Karaté Bushido », où il se livre à des sparrings contre des monstres du MMA. Nous pouvons par exemple citer son combat contre Salahdine Parnasse.

« Ce n’est pas un coup de chance »

Le 28 juillet 2023, Gregory Bouchelaghem a fait son grand retour dans la cage, en main event d’un événement organisé par Hexagone MMA au théâtre antique d’Orange. Retour réussi, puisque l’athlète français a claqué un KO en 14 secondes sur l’Italien Gianluca Locicero : « Je n’ai pas été perturbé par l’ampleur de l’événement, ça m’a même galvanisé de voir toute cette foule. J’étais prêt à en découdre jusqu’au bout ! Finalement, le K-O est arrivé rapidement, mais ce n’est pas un coup de chance, j’ai juste eu le timing parfait » , a déclaré GregMMA dans un communiqué de presse d’Hexagone MMA.

Un retour prévu le 26 janvier

Après cette victoire tonitruante, GregMMA a exprimé sa volonté d’enchaîner les combats… et les victoires. Le 26 janvier 2024, le Français de 45 ans sera présent au Zénith de Paris pour performer une nouvelle fois : « Parfois, le public parisien peut être plus pointilleux et plus exigeant qu’ailleurs, parce qu’il est habitué à voir beaucoup d’événements. Mais c’est aussi la ville où je réside, donc je suis très content de combattre chez moi ! » , a affirmé GregMMA.

Lors de son prochain combat, GregMMA devrait s’attaquer à un adversaire tenace. Néanmoins, il reste confiant : « Cette fois, l’adversaire sera beaucoup plus fort que l’Italien. Ce sera à moi de l’amener en eaux troubles, et de ne pas lui laisser le temps de développer son jeu. Je vais utiliser les cinq prochains mois pour me préparer au maximum, et faire honneur au MMA français. On peut s’attendre à une belle guerre ! Le mec en face est solide, et moi, je vais devoir faire preuve de ténacité. Mais ma technique va prendre le dessus, je vais tout faire pour le dominer. »

GregMMA vs. IbraTV

Récemment, Ibrahim Tsetchoev alias IbraTV a signé un contrat avec Hexagone MMA. Le youtubeur a clairement affirmé qu’il souhaitait affronter GregMMA après un premier combat dans l’organisation. D’ailleurs, en juin, les deux athlètes ont fait un face à face tendu dans la cage. IbraTV et GregMMA se sont déjà affrontés en lutte et cette fois-ci, ils comptent se mesurer en MMA.

Avez-vous hâte de revoir GregMMA dans la cage ?

greg mma interview
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.