1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. GregMMA, 45 ans, affiche un énorme physique avant son prochain combat

GregMMA, 45 ans, affiche un énorme physique avant son prochain combat

31
GregMMA
Crédit : Instagram GregMMA

GregMMA va faire un retour dans un octogone et le célèbre vidéaste a affiché son physique et son poids sur les réseaux sociaux.

Gregory Bouchelaghem, désormais « GregMMA » n’a plus combattu dans un octogone depuis maintenant 2006, certains d’entre vous n’étaient pas nés. Cependant, hors de question pour lui de se couper de sa passion, les sports de combats. Visage de la chaine Youtube Karaté Bushido, Gregory est spécialiste des sparrings contre des monstres du MMA, sa vidéo contre Salahdine Parnasse montre qu’il ne refuse aucun défi. De retour à la compétition, il affiche fièrement son corps sur les réseaux sociaux.

GregMMA, nouveau dieu grec

Cet homme a-t-il réellement 45 ans ? GregMMA a arrêté la compétition il y a 17 ans, mais en tout cas, le sport, il n’a jamais arrêté. En effet, pour ne pas passer pour un pitre, le vidéaste doit s’entrainer sans relâche, même à la retraite sportive. Comme il l’a d’ailleurs révélé en story Instagram ces derniers jours, il a même dû perdre du poids pour être au maximum le jour du combat, rien n’est laissé au hasard.

Regardez le physique d’athlète de GregMMA avant son combat :

GregMMA
Crédit : Story Instagram GregMMA

Il n’a jamais caché son poids qui étaient aux alentours de 100 kilos, le combattant poids lourds affiche aujourd’hui un poids de 93 kilos. Tout est passé au crible et aucun détail n’est négligé. Cet expert en MMA fait tout pour que son retour soit parfait. Le combattant français affiche donc une silhouette presque parfaite et tend à se donner le maximum de chance de remporter son combat qui aura lieu le 28 juillet à l’Hexagone MMA. Avant peut-être un combat contre un autre vidéaste, IbraTV.

Que pensez-vous du physique de Gregory ? Êtes-vous confiant au sujet de son retour en MMA ?

Podcast de l'UFC 290 avec notamment Volkanovski vs Rodriguez, mais pas que !
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(31)

    1. Cela a déjà eu lieu, dans les règles de la lutte (spécialité d’Ibra), que Greg avait apprises la veille, et il a gagné.
      Donc en MMA, il n’y a aucun suspense : Greg roule sur Ibra, malgré les quinze ans d’écart.

    2. greg il s’est fait bolosser a plusieurs reprises par des amateurs en boxe. son striking est pas terrible et en lutte il a juste l’avantage du poids mais c’est loin d’etre un champion. Le mec est sympa mais il n’a aucune légitimité dans le milieu. Lui meme le reconnait. C’est un youtuber a succes. Ibra a l’inverse n’a jamais prétendu etre un maitre, un coach ou un cador dans les sports de combats pour autant c’est un bien meilleur athlète. Il s’est fait connaitre pour ses micro trottoirs.
      Donc quand vous dites, il a gagné contre ibra. Je sais pas s’il faut dire bravo. Je dirais plutot pathétique.

  1. greg cest un vieux croulant. Il a peut etre de l’expérience dans le mma mais sportivement ibra est bien au dessus. Il suffit de le voir a ninja warrior ou alors ses video ou il grimpe sur des grues de 50 metres.

    1. ninja warrior cest d’un autre niveau de compétition que ce qu’on trouve dans le mma. J’encourage tous les pseudo combattants a grimper sur une grue a 100m de hauteur.

    2. non mais laisse ca ne sert a rien de parler avec ce mec. Quand tu vois qu’il ose comparer un youtubeur qui grimpe sur des grues et des combattants d’expériences ….. tu perds ton temps avec lui

    3. C’est toujours plus simple de faire le gogole sur tapis en montrant ces biceps que grimper sur une grue a 50 m. Tu sais que les gras du bide et les grandes gueule comme greg peuvent partciper à ninja warrior. inscris toi Qu’on rigole un peu.

    4. Au passage, j’ai regardé la video, en lutte, greg prend l’avantage grace a son cardio et son physique, mais c’est plutot lui qui se fait rouler techniquement au sol mais bon les abrutis comme cartman sont incapables de faire la différence entre un lutteur pro et un amateur, ou un sportif de haut niveau et un youtuber.

    5. Excuse-moi, Street Fighter, mais tu es de mauvaise foi.
      Tu dis d’abord que Ibra est en meilleure condition physique que Greg (ce qui est assez normal, vu qu’il a quinze ans de moins) en t’appuyant sur le fait qu’il grimpe à une grue (qui fait, selon toi, tantôt cinquante mètres, tantôt cent, mais bon) et maintenant tu prétends qu’il a dominé Ibra en lutte « grâce à son cardio et son physique« . Il faudrait savoir. D’ailleurs, niveau physique, les deux sont très proches, aussi bien en taille qu’en poids. Il n’y a pas de déséquilibre.
      En outre, dans le combat, on voit au contraire -si on est honnête- qu’il est à bout de souffle mais qu’il l’emporte par la technique.
      Si on regarde le palmarès de combattant des deux, on voit quoi ? Que Greg n’a sans doute pas une carrière de fou (il est le premier à le reconnaître), mais il a été combattant professionnel, à une époque où le MMA était illégal en France (ce qui entraîne toutes les difficultés de participation à des compétitions, etc.), il a combattu au Pride, il a un palmarès de 5 victoires – 4 défaites, il a affronté en compétition des pointures comme Mousasi, Filho, Semenov, d’autres champions et personnalités des sports de combat reconnaissent sa valeur (Diabaté, Parnasse, Skarbowsky…).Maintenant, si on regarde la même chose du côté d’Ibra, que voit-on ? Ben, rien. Zéro combat pro, zéro compétition, zéro titre. À ton avis, lequel des deux est un pur « youtubeur », comme tu dis ?
      Si Ibra a envie de grimper à des grues, d’organiser des bagarres dangereuses dans des terrains vagues ou développer une chaîne de fast-food, grand bien lui fasse, mais cela n’a rien à voir avec le MMA pro. C’est un peu comme si tu me disais que Tyson était nul en boxe parce qu’il n’a jamais fait de compétition en natation !
      Pour finir, tes expressions méprisantes (« vieux croûlant« , « faire le gogole sur tapis en montrant ces biceps« , « les gras du bide et les grandes gueule comme Greg« …) ne sont pas appropriées au respect que l’on doit avoir pour les combattants -qu’ils gagnent ou qu’ils perdent d’ailleurs- qui ont la discipline et le courage pour entrer dans une cage ou monter sur un ring.

    6. Ne me parle pas de respect alors que tu ne sais déja pas ce que c’est. Il suffit déja de lire les commentaires au dessus.
      Moi je constate les faits: greg c’est un gros balourd rien d’autres. Il est grand en taille mais il est beaucoup moins athlétique qu’un ibra tv. C’est comme ca. Et c’est pas juste une question d’age. C’est une question de morphotype.
      Sinon si je suis de mauvaise foi, toi t’es un sacré mythomane.

      Quand tu dis il faut respecter les combattants, tu ne sais déja pas ce que c’est. T’es certainement pas le dernier a insulter a cracher sur les athlètes de l’ufc a la première occasion alors ne viens pas maintenant precher la bonne parole.

    7. « Si on regarde le palmarès de combattant des deux, on voit quoi ? Que Greg n’a sans doute pas une carrière de fou (il est le premier à le reconnaître), mais il a été combattant professionnel, à une époque où le MMA était illégal en France (ce qui entraîne toutes les difficultés de participation à des compétitions, etc.), il a combattu au Pride, il a un palmarès de 5 victoires – 4 défaites, il a affronté en compétition des pointures comme Mousasi, Filho, Semenov, d’autres champions et personnalités des sports de combat reconnaissent sa valeur (Diabaté, Parnasse, Skarbowsky…).Maintenant, si on regarde la même chose du côté d’Ibra, que voit-on ? Ben, rien. Zéro combat pro, zéro compétition, zéro titre. À ton avis, lequel des deux est un pur « youtubeur », comme tu dis ? »

      Les faits sont là:
      ibra est meilleur en lutte sans la moindre préparation et il est meilleur combattant au sol alors qu’il est soit disant un champion ou un expert en mma.
      greg a mis fin à sa carrière de toute facon et dans les sports de combat et les compétitions, il n’est rien. Ces combats ne prouvent rien.
      Une des particularités du mma, c’est qu’on a pas besoin d’etre un grand combattant pour participer a ce genre d’évènements (et ce même à l’ufc) surtout pour perdre. Cependant si tu te trouves face à de vrais combattants et de vrais champions, ton greg va se faire défoncer.

      A l’inverse pour aller en final, de ninja warrior, faut pas juste une grande gueule et la ramener. C’est comme pour l’escalade. Il y a pas de place pour les mythos.

      A l’inverse de greg qui se prend pour le roi du mma en france, ibra représente lui même. Il n’a aucune prétention autres que faire ce qu’il aime. C’est peut etre ce que tu n’as pas compris.

      « Si Ibra a envie de grimper à des grues, d’organiser des bagarres dangereuses dans des terrains vagues ou développer une chaîne de fast-food, grand bien lui fasse, mais cela n’a rien à voir avec le MMA pro. C’est un peu comme si tu me disais que Tyson était nul en boxe parce qu’il n’a jamais fait de compétition en natation ! »

      T’as fini avec les arguments foireux. D’une il y a un rapport étroit en le freefight, les combats de rue et le mma. Et pour ce qui est du fait que ibra grimpe des grues ou participe à des émissions sportives. Ce que je voulais dire par là c’est que le mec a aucune lecon de recevoir des minables dont tu fais partie. C’est toi l’abruti qui te focalise uniquement sur sa chaine de restaurant comme si c »était criminel. Je rappelle que greg c’est le mec relou qui harcele des personnes dans la rue pour leur demande de prendre des gants de boxe et de se taper dessus afin de faire le buzz et gagner des vues.

    8. OK. En fait Cartman, dans son commentaire ci-dessus, avait raison : essayer de discuter avec des gens comme toi, c’est perdre son temps.
      Bonne continuation.

  2. C’est un vrai combattant de MMA. Il a l’expérience la volonté l’état d’esprit et de l’entrainement. Certe il n’a plus 25 ans donc il ne va pas sortir les meilleures aptitudes du monde. Il n’était top 10 mondial à la fleur de l’age il ne va donc pas le devenir aujourd’hui mais il n’a rien d’un pitre. Il suffit juste d’un match up équilibré et ça donnera un combat correct. Félicitations à lui et à sa recherche du dépassement de soi. C’est un vrai passionné et un connaisseur.

    1. ca veut dire quoi vrai combattant mma. C’est encore de la com? Déja c’est quoi un combattant, et un vrai. Difficile a dire quand tu regardes les video ou il se fait plier en deux par des débutants ou par des experts en arts martiaux. Non c’est plutot un vrai youtuber. Ca on est daccord.

  3. Ibra on verra quand il fera de la compétition pour l’instant il n’ya pas grand chose à dire. On peut débattre de ses expériences alternatives en MMA (métro, 2 Vs1 etc) mais pas de son niveau en MMA, il ne combat pas.

    1. Ibra a une formation de lutteur. Il a un meilleur niveau au sol que ton greg soit disant champion de mma, maitre en kung fu chai pas quoi.

    2. Tu es en colère toi! Il a t’a fait du mal Greg ? Il sait boxer , lutter faire du jjb et a déjà fait des combats pro en MMA. Donc à priori c’est un bon moyen de reconnecter un combattant MMA. On peut trouver ou interchanger certains critères se peut marcher aussi. Ibra est donc un lutteur qui s’intéresse au MMA et qui pourrait devenir combattant de MMA. Pas de problème avec ça .

  4. Moi je fais du yoga et je mets a l’amende les deux gugus le temps de prendre la posture du chat a trois têtes et du maïs couchant ils prennent deux claques, les dents, pipi et au lit

    Sérieusement, Greg est un ancien pro, qu’on aime ou pas ce qu’il fait et véhicule il a un palmarès et déjà combattu.
    Debout il est correcte et au sol c’est quand même un tueur.

    Ibra est sportif pas de doute certe mais c’est juste un vidéaste.
    On voit que dans ses vidéos de sparring, il a beau vouloir rouler des épaules comme Mayweather pour faire illusion ça marche pas aussi bien que ça.
    il y a qu’à voir ses échange avec Baki a qui il rend facile 20cm pour voir que le pied-poing c’est pas son truc.

    Sur le fond pourquoi pas ça peut permettre au deux de faire une vidéo pour leurs fanbase sur un thème qu’ils aiment.

    Après sur la forme c’est zéro mais comme on dit dans la vie il y a deux types de combat.

    Celui pour la vie que tu dois gagner quel que soit les moyens a ta disposition.

    Celui pour l’honneur, pour ne pas perdre la face et ton amour propre.

    Pour les deux c’est plutôt la seconde option.
    Greg pour appuyer que n’importe qui ne peut pas arriver dans le « game » comme ça et appuyer la thèse du MMA surpasse all of sport.
    Pour Ibra ne pas passer pour une lopette et éviter un lynchage sur la toile s’il ne l’affronter pas.

    1. On sent les adeptes des reseaux sociaux.
      Déja d’une au sol ton tueur n’en a pas mené large face a ibra qui pourtant ne pratique plus la lutte depuis longtemps. Techniquement il était dépassé et il a misé uniquement sur son physique.
      Et debout , greg se fait regulièrement défoncer par des boxeurs mais ca devient habituel. Apres comment peut on lui en vouloir. On demande pas à un chat de devenir un lion.
      Maintenant la question pourquoi déja accoler greg et mma,ca pose des questions.
      Ce n’est ni un champion ni un combattant ni un expert ou que sais je c’est avant tout un youtuber connu comme l’est Ibratv. On ne peut meme pas parler de videaste parce que bon, greg a part ouvrir sa gueule n’y connait rien en montage video. C’est plus un format vlog.
      On pourrait presque parler de fraude car il n’est pas ce qu’il prétend être.
      En effet, ce cher greg se prend pour le combattant, l’expert le champion qu’il n’est pas et n’a jamais été surtout quand on juge son palmares.
      ainsi il a une réputation artificielle dans le monde du mma, tout ca parce que c’est un amuseur public qui fait du buzz et du clic.
      Comme ibratv en somme sauf que lui il n’a aucune prétention dans le milieu.
      A la difference de greg au moins il ne se vante pas d’etre un champion capable de battre 99% de l’humanité. Il ne pretend pas incarner le mma en france mais surtout contrairement à greg qui se montre a poil sur insta (et donc ca fait mouiller les jeunes filles sur ce site) au moins il a le mérite d’etre un vrai sportif et un vrai athlète, complet qui plus est. Ce qui n’est pas le cas de 80% de ceux qui soit disant pratiquent ce sport

    2. C’est bien tu défends tes idées mais faut tout de même respecter certaines bases et références.
      Si affronter semenov, Filho, Carneiro et Mousasi ne fait pas de toi un pro alors les Baki, Parnasse ne le sont pas et Ibra ne le sera jamais.

      GregMMA ne performe pas debout mais il est correct. Les combattants de son époque avaient leurs styles et ensuite développaient leurs lacune pour être potable.
      Debout il se débrouille mais n’a pas le niveau du top MMA quoi de plus normal, en revanche son sol est vraiment bon et faut soit être aveugle soit de mauvaise fois pour dire le contraire.

      Après je te rejoins Ibra est certe un sportif, solide physiquement mais ça fait pas de toi un combattant sinon le top crossfit international serait déjà a l’UFC.

      Tout ça pour dire que se sont surtout des figures des réseaux sociaux aujourd’hui et pas ou plus des combattants.

    3. « Si affronter semenov, Filho, Carneiro et Mousasi ne fait pas de toi un pro alors les Baki, Parnasse ne le sont pas et Ibra ne le sera jamais. »

      Ce meme greg qui apres des années d’expérience et de pratiques est tout juste capable de rivaliser au sol avec ibratv.
      Tu pars d’un postulat erronée et ensuite tu tires des conclusions qui sont faussées si bien que toutes les défaites à répétition et le palmares prouvent au contraire que greg est tout sauf un champion ou un vrai combattant. C’est pas parce que tu as affronté des grands noms, que cela fait de toi un grand combattant un pro ou un expert. C’est meme l’inverse dans le monde du mma. Y a des tas de sous combattants qui affrontent des legendes. On a meme des champions qui se sont fait ridiculise et humilié par des youtuber.
      De plus tu peux etre un expert en mma sans pour autant avoir un grand parcours.

    4. Tu le dis toi même « palmarès ».

      Pas besoin d’aller plus loin.
      Quand tu trouveras celui d’IbraTV tu nous le partegeras.

      Attention je dénigre pas mais c’est un fait.
      GregMMA a un palmarès pas Ibra.

      Inutile de continuer plus longtemps a palabrer si tu arrives pas à intégrer cette donnée l’ami mais je peux entrevoir ton point de vue même si pas évident.

      Bonne continuation à toi

    5. « GregMMA a un palmarès pas Ibra. »

      Tu veux surtout dire un mauvais palmares, autrement dit un palmares qui n’en est pas un parce qu’a t’entendre tout le monde va penser que greg a gagné une ceinture a l’ufc.
      Dis plutot qu’il a pratiqué en compétition et qu’il continue a pratiquer le mma.
      Oui et?
      Tu crois qu’il est le seul? Tu crois que ca lui donne une légitimité? tu crois que cette réputation est méritée. Au contraire.
      Tu crois que ca fait de lui un expert dans ce domaine. Absolument pas.
      Comme je disais ibra au moins na pas la prétention de representer ou d’incarner le mma en france contrairement au youtuber greg.

    6. « Inutile de continuer plus longtemps a palabrer si tu arrives pas à intégrer cette donnée l’ami mais je peux entrevoir ton point de vue même si pas évident.
       »

      A l’inverse des fans de greg, je n’ai jamais pretendu que ibra incarnait le mma en france en le présentant en tant qu’expert , combattant ou champion et ce grace a son parcours ou que sais je.
      Au contraire je dis justement au moins il a le merite de parler en son nom et de rester a sa place.

    7. Objectivement si on prend le combat contre ibra, ibra est meilleur lutte, greg mma se débrouille sans plus donc non seulement ton analyse est mauvaise mais dans les faits tu te plantes donc faut revoir la copie. Je rappelles aussi que a l’ufc tout le monde n’est pas un maitre en grapling et on a meme de combattants comme gane qui se font plier en 10S. A partir de la si tu comprends pas que ya une marge en pratiquer le mma, etre un expert en mma , participer à des grands compétitions puis etre un combattant et devenir champion. Tant pis pour toi. greg est juste un prof qui s’est lancé dans le youtube game en postant des photos sur insta.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.