1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Greg Hardy, ancien joueur de NFL, effectuera ses débuts professionnels en boxe à l’automne

Greg Hardy, ancien joueur de NFL, effectuera ses débuts professionnels en boxe à l’automne

0
1
Greg-hardy

L’ancien joueur de NFL Greg Hardy effectuera ses débuts professionnels en boxe le 8 octobre prochain lors du Black Sheep Boxing.

Greg Hardy, ancien joueur de NFL (ndlr. ligue américaine de football américain) effectuera ses débuts en boxe professionnelle le 8 octobre prochain lors du Black Sheep Boxing (source MMA Junkie). Après une carrière en MMA à l’UFC où il a réussi plusieurs coups d’éclats, Hardy se lance dans une carrière de boxeur.

Après ses débuts pourtant réussis, Hardy n’a pas été conservé par l’UFC suite à sa défaite face à Serghei Spivac le 5 mars à l’UFC 272, son troisième revers consécutif. Avec un bilan final de 4-5-1 à l’UFC, Hardy tente sa chance dans le ‘noble art’ où il espère une nouvelle fois faire parler de lui autrement que pour ses démêlés judiciaires où il est notamment accusé de violences conjugales.

Rendez-vous donc, le 8 octobre prochain pour l’ancien joueur de la NFL, qui voudra à coup sûr briller dans le ring. Pour l’heure le nom de son adversaire n’est pas encore connu.

Pensez-vous que Greg Hardy réussira ses débuts en boxe professionnelle ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
KUNU
KUNU
29 jours il y a

Il a de la bonne weed lui.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x