1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Glover Teixeira vs. Jiri Prochazka sur la carte de l’UFC 274 le 7 mai prochain

Glover Teixeira vs. Jiri Prochazka sur la carte de l’UFC 274 le 7 mai prochain

0
4

Glover Teixeira, le champion light heavyweight de l’UFC, effectuera sa première défense de titre face à Jiri Prochazka le 7 mai prochain.

En effet, d’après un récent rapport de Brett Okamoto d’ESPN, les deux hommes s’affronteront sur la carte de l’UFC 274. Le lieux de l’événement n’a pas encore été dévoilé mais d’après plusieurs sources, dont MMA Junkie, il se pourrait que le pay-per-view du mois de mai marque le retour de l’organisation à Rio de Janeiro, au Brésil.

Glover Teixiera, 42 ans, s’est emparé de la ceinture des 205 livres en soumettant Jan Blachowicz en main event de l’UFC 267 en octobre dernier. Malgré son âge, le brésilien est grande forme. Pour conserver son titre, il devra se défaire d’un des hommes les plus effrayants du roster de l’UFC.

À 29 ans, Jiri Prochazka a battu les anciens challengers Dominick Reyes et Volkan Oezdemir par KO. Le tchèque détient un bilan professionnel de 28-3 et est lancé sur une série de 12 victoires conséctutives, dont 11 avant la limite. L’ancien combattant du RIZIN s’est donc rapidement imposé comme un éventuel futur champion light heavyweight.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
3 mois il y a

La question c’est, est ce que Texeira arrivera a amener le combat au sol, si oui, il a ses chances, s’il n’y arrive pas, j’ai peur pour lui, Jiri généralement quand il termine un combat, le gars en face est dans un sale état et Texeira prend de l’âge tout doucement.

Gabin69
Gabin69
3 mois il y a
Répondre à  Nurmadomédoc

Il prend de l’âge mais il à l’air d’être comme le bon vin on dirait..
Personne le voyait devenir champion et pourtant… Contre Jiri j’y crois pas trop mais si j’avais un billet à poser je le mettrais je pense sur Glover..

Xav
Xav
3 mois il y a

Jiri c est le vrai roi de la cate. Le gars est un monstre explosif hyper agreable a regarder. Il sera pret et va garder le trone quelques temps

Mc Ro
Mc Ro
3 mois il y a
Répondre à  Xav

Le problème avec Jiri c’est qu’il est capable de battre n’importe qui mais son style est trop flashy pour duré et garder une ceinture, il prend trop de coups, son menton a une durée de vie, il se fera mettre ko ou soumettre tôt ou tard sur un contre ou face a un bon grappler (Texeira?).
Par contre, il est excellent a voir combattre et c’est clair que j’aimerais le voir avec la ceinture, c’est un sacré fighter et un sacré personnage

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x