1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Gilbert Burns révèle quel adversaire il veut affronter en 2024

Gilbert Burns révèle quel adversaire il veut affronter en 2024

2
Gilbert Burns veut être à l'UFC 288, il provoque Belal Muhammad et Dustin Poirier
Crédit : Instagram @gilbert_burns

Le poids welters de l’UFC, Gilbert Burns, a révélé quel adversaire il souhaitait affronter en début d’année 2024.

Le numéro 4 des poids welters de l’UFC, Gilbert Burns, n’est pas entré dans l’octogone depuis mai, lorsqu’il a affronté le numéro 2 Belal Muhammad dans un combat organisé en short notice. Le Brésilien a subi une défaite par décision unanime, et a également souffert de multiples déchirures musculaires à l’épaule pendant l’affrontement.

De retour à l’entraînement, ‘Durinho’ envisage un combat contre Colby Covington. Pour le moment, ‘Chaos’, classé numéro 3, doit affronter le champion Leon Edwards à l’UFC 296, le 16 décembre prochain. Découvrez notre analyse et nos pronostics pour ce choc. Bien que Burns veuille affronter Covington, il n’est pas certain que cela se produise. Il s’est exprimé dans une interview avec TMZ Sports.

Gilbert Burns vs. Colby Covington ?

« Je ne ressens aucune douleur, l’épaule se déplace bien. Je suis prêt pour combattre en mars ou en avril, pour l’UFC 299 ou l’UFC 300. J’attends que le combat pour le titre (entre Edwards et Covington, ndlr) ait lieu, et nous verrons. Je pense que Leon Edwards va gagner. »

Il a poursuivi : « Mais ils ne sont pas des combattants actifs en ce moment. Ils vont se battre, ils vont prendre une grande pause, puis ils se battront à nouveau. J’adorerais combattre Colby. Mais encore une fois, nous devons attendre, il y a beaucoup de choses qui doivent se passer. Je pense que Leon Edwards va gagner, mais qui sait quand Colby reviendra… Ce serait mon choix numéro un. »

Un combat entre Gilbert Burns et Colby Covington promettrait une belle guerre, les deux athlètes étant plus que généreux dans l’octogone.

Aimeriez-vous voir ce combat ?

leon edwards colby covington analyse pronostic

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.