1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Georges St-Pierre parle des rumeurs selon lesquelles il descendrait en lightweight

Georges St-Pierre parle des rumeurs selon lesquelles il descendrait en lightweight

0
7
UFC

Ceux qui suivent Georges St-Pierre sur les réseaux sociaux ont remarqué que le poids de la légende canadienne diminuait progressivement. Pourrait-il être en préparation pour une course au titre lightweight ? Peut-être même un combat contre le vainqueur de Conor McGregor vs Khabib Nurmagomedov à l’UFC 229 ? Ce n’est peut-être pas le combat que Dana White souhaite voir, mais nous pensons qu’il est probablement l’un des seuls à être dans cette optique.

Mais ne laissez pas cette spéculation optimiste vous tromper. Selon Georges St-Pierre, rien n’est décidé. Il a étouffé les rumeurs lors d’une apparition pour promouvoir Hydrorevolution, une entreprise d’entraînement qui l’a aidé à surmonter ses blessures au genou.

« Je n’ai pas dit que j’allais le faire », a déclaré St-Pierre (via Sportsnet). «Les gens me mettent en une pour vendre des articles. C’est la société dans laquelle nous vivons. »

Fausses nouvelles? Eh bien, attendons et voyons ce qui se passera au cours des deux prochaines années. Georges n’a peut-être pas déclaré son intention de descendre dans une classe de poids inférieur, mais il perd effectivement des kilos, qu’il attribue à un régiment de jeûne intermittent qui l’a aidé à faire face à sa colite ulcéreuse.

Pour ceux qui espèrent que GSP fera le main event de l’UFC 230 au Madison Square Garden ou de l’UFC 231 à Toronto, voici ce qu’il a dévoilé :

« Je ne veux pas signer un contrat pour un combat maintenant », a-t-il déclaré. « Je ne veux pas dire que je vais m’engager dans quelque chose. »

Mais tout pourrait changer avec le bon adversaire.

« Je veux revenir pour un bon combat », a admis St-Pierre. «Je veux revenir pour un combat que je peux gagner, que je puisse gagner quelque chose en termes de légende. Pas seulement de l’argent, mais en termes de légende. Parce que j’ai beaucoup plus à perdre qu’à gagner. »

Quel adversaire aimeriez-vous que Georges St-Pierre affronte pour son prochain combat ?

Source : MMAMANIA 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
USADA
USADA
3 années il y a

Y’en a encore qui vont trouver moyen à polémiquer mais voilà, au moins c’est clair net et précis ! Malgré tout évident depuis quelques temps qu’il vise, en priorité en tout cas, le fameux vainqueur du duel Nurma vs Mac: seul combat logique pour ajouter à sa légende. De même, que çà ne peut pas se faire de suite, ni même avant quelques mois…. Rien qu’entre négociations, signature, promo et prépa, même pas la peine de rêver avant fin décembre, voir début d’année minimum ! Et régime ou pas, en lien avec ses problèmes de santé suite à sa prise… Lire la suite »

Vieux sage
Vieux sage
3 années il y a

Je veux plus voir ce gars…ou alors contre cormier, ca ca serait bien

USADA
USADA
3 années il y a
Répondre à  Vieux sage

Moi mon rêve secret c’est Jones exempté de contrôle, versus mac !
LOL

Lohane57
Lohane57
3 années il y a
Répondre à  USADA

Et moi de voir Cormier face a Woodley.

Vieux sage
Vieux sage
3 années il y a
Répondre à  Lohane57

Lol

Lohane57
Lohane57
3 années il y a
Répondre à  Vieux sage

On n’a compris que etu ne l’aimais pas, pas obligé de cracher ta haine sur chaque article le concernant.
« J’en peux plus de voir ce type » encore pire, qui t’oblige a cliquer sur les articles qui parlent de lui, pathétique.

Vieux sage
Vieux sage
3 années il y a
Répondre à  Lohane57

Et toi t’en peux plus de moi et pourtant tu lis et tu repond, comme moi

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x