1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Georges St-Pierre parle de son combat potentiel contre Khabib Nurmagomedov !

Georges St-Pierre parle de son combat potentiel contre Khabib Nurmagomedov !

0
Karate Bushido

Georges St-Pierre est à la retraite, mais dans son monde parfait, il pense à se retrouver en tête-à-tête avec Khabib Nurmagomedov, champion lightweight de l’UFC !

St-Pierre a quitté les arts martiaux mixtes après avoir soumis Michael Bisping à l’intérieur du Madison Square Garden à New York City pour capturer le middleweight. Mais St-Pierre n’était pas totalement satisfait. Il a réclamé un combat contre Nurmagomedov, mais les responsables de l’UFC avaient d’autres idées. St-Pierre a donc décidé de prendre sa retraite.

St-Pierre qualifie Khabib de « combat d’héritage ».

St-Pierre s’est entretenu avec TSN et a dit ce que serait son combat de retour idéal s’il choisissait de revenir. « Rush » a clairement indiqué que le combat de Nurmagomedov n’avait pas quitté son esprit (via MMAFighting.com) :

« Si je dois choisir qui je veux, je choisirai le combat le plus facile possible et je m’enfuirai avec les 50 millions de dollars « , plaisante St-Pierre. « Si je veux un combat pour l’Histoire, pour mon héritage, alors ce serait Khabib car il est l’homme à battre. Pour moi, c’est le meilleur combattant du monde en ce moment. Invaincu et il n’a montré aucune faiblesse. Personne n’a jamais réussi à résoudre le puzzle, c’est pourquoi ce serait très intéressant pour moi. »

Le dernier combat de St-Pierre a eu lieu en novembre 2017. Pendant ce temps, Nurmagomedov s’apprête à unifier le titre lightweight le 7 septembre. Il affrontera le champion intérimaire des poids légers Dustin Poirier à l’UFC 242 à Abu Dhabi.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x