Home ARTICLES Georges St-Pierre donne son avis sur un potentiel nouveau combat contre Nick Diaz !

Georges St-Pierre donne son avis sur un potentiel nouveau combat contre Nick Diaz !

Georges St-Pierre n’a aucun intérêt à retourner dans l’Octogone pour une revanche avec Nick Diaz comme l’a suggéré son frère, Nate Diaz !

En mars 2013, St-Pierre et Diaz se sont affrontés dans le combat principal de l’UFC 158. À l’époque, St-Pierre était le champion des welterweight de l’UFC. « Rush » a défendu avec succès son titre par décision unanime.

St-Pierre n’aime pas une revanche contre Diaz

Le frère de Nick, Nate, a récemment dit qu’il aimerait voir une revanche entre les 2 hommes. St-Pierre est apparu en tant qu’invité sur la chaîne YouTube de Chael Sonnen et a répondu (via BJPenn.com).

« Je ne sais pas quoi dire… c’est un de mes plus grands adversaires. Même si nous n’avons combattu qu’une seule fois, nous sommes des personnalités très différentes. Je pense que c’est pour cela que le choc des personnalités le rend très intéressant. Mais je suis à la retraite maintenant, je ne veux pas retourner me battre.« 

St-Pierre a poursuivi en disant qu’un deuxième combat contre Diaz ne lui serait pas bénéfique :

« Je ne veux pas me battre contre son frère, Nick Diaz, ce n’est pas intéressant pour moi. Il n’y a rien que je puisse y gagner. Le risque ne vaut pas la récompense…. Il n’y a rien de bon qui peut en ressortir, même si je gagne. Je pense que les chances me seront favorables et je m’attends à gagner, et si je perds, ce sera un désastre total. Je ne veux pas me mettre dans un autre camp d’entraînement et faire tous les sacrifices d’un camp de trois mois pour ce genre de combat. Ça n’en vaut pas la peine pour moi. »

St-Pierre est entré dans la cage pour la dernière fois en novembre 2017. Il a remporté le titre middleweight face à Michael Bisping à l’UFC 217. St-Pierre a abandonné le titre le mois suivant. Lorsque les efforts de St-Pierre pour obtenir un combat contre Khabib Nurmagomedov, champion des poids légers de l’UFC, n’ont pas porté leurs fruits, il a décidé de prendre sa retraite.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de