1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Gegard Mousasi prendra sa retraite en cas de nouvel échec face à Rafael Lovato

Gegard Mousasi prendra sa retraite en cas de nouvel échec face à Rafael Lovato

0
0

Malgré un succès peu convaincant devant Lyoto Machida samedi dernier, Gegard Mousasi semble assurer de bénéficier d’un rematch pour le titre middleweight du Bellator face à Rafael Lovato Jr. Et sûr de le vaincre. Au point de rajouter la mise en jeu de sa carrière comme stipulation.

Dès son entrevue post-fight au Bellator 228, Mousasi a désigné Lovato Jr. comme le prochain adversaire à son agenda. Un pas de plus a été franchi lors de la conférence de presse suivant l’évènement : « Le prochain combat, je vais le tuer, je jure devant Dieu que si je ne le mets pas KO, je ne considèrerais pas ça comme une victoire. Parce que je sais ce que je peux faire et il va mourir, littéralement. Je vais l’assommer à 100%. Je vous le garantis.« 

« Si je perds une deuxième fois, je prendrai ma retraite, je vous le promets. Je ne plaisante pas, car je ne suis pas là pour vendre un combat. Je connais mon potentiel. Le prochain combat sera très spécial parce que je sais être un garçon très spécial.« 

Le premier combat contre Lovato Jr. a été une affaire très disputée, mais c’est finalement le contrôle et la maîtrise de l’Américain qui ont prévalu dans le pointage des juges. Mousasi a par la suite accuser son opposant de consommer des drogues améliorant la performance, affirmation réitérée samedi soir.

« Il aurait pu donner du lait à des bébés »

« Ce type ressemblait à un cheval« , a dit Mousasi. « Vous êtes journalistes, mais vous n’en parlez même pas. On peut voir une nette différence entre une photo de lui récente d’un an et son apparence le jour du combat. Vous pouvez regarder, vous devriez le signaler. Mettez les photos les unes à côté des autres, c’est le jour et la nuit. Ce n’est même pas un peu de stéroïdes. C’est comme les stéroïdes de singe. Vous, les gars, allez vérifier. Je peux poster des photos pour vous les gars si vous voulez.« 

« Il avait l’air deux fois plus grand à la pesée. Ses tétons étaient durs comme ceux d’une femme. Attention, je ne plaisante pas. Je n’essaie pas d’être drôle. Il aurait pu donner du lait aux bébés. »

Ces supputations n’altèrent pas vraiment l’exploit de Lovato (invaincu, 10-0) : dominer un Mousasi dont le rush avait commencé à l’UFC début 2016. Sa série en cours, neuf succès dans ses dix derniers combats, comprend notamment Rory MacDonald, Chris Weidman, Uriah Hall, Vitor Belfort, Thiago Santos, et donc Lyoto Machida.

Mousasi (46-7-2) rumine l’issue du premier duel face au Bellator 223 : « Tout le monde sait qu’il prenait des stéroïdes, mais on préfère me traiter de mauvais perdant. Je le suis peut-être un peu, mais j’aurais quand même dû le battre. Ma tête n’y était pas complètement, sinon je l’aurais fini. Je l’ai touché au troisième round, je l’ai touché au quatrième round. Je me suis fait des reproches, mais le jus de fruit l’a aussi aidé. »

Que pensez-vous de la vision des choses de Gegard Mousasi ? Pensez-vous l’ancien multi-champion Dream/StrikeForce/Bellator capable de remonter sur le trône ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : Sherdog.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x