1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Vegas 20 – Rozenstruik vs. Gane : la carte, les horaires et comment le regarder

UFC Vegas 20 – Rozenstruik vs. Gane : la carte, les horaires et comment le regarder

5
rozenstruik gane ufc

L’UFC Vegas 20 Rozenstruik vs. Gane aura lieu le samedi 27 février à l’UFC Apex. En main event Ciryl Gane, notre prodige poids lourds français, sera opposé à un ancien kickboxer en la personne de Jairzhino Rozenstruik.

Malgré la pandémie, les reports et annulations de combat Ciryl Gane a clôturé l’année 2020 en beauté en s’imposant face à Junior dos Santos pour inscrire sa 7ème victoire en MMA. Aujourd’hui classé #7 chez les poids lourds, il détient la clef pour se propulser dans le top 5 avec son combat contre l’américain le 27 février.

Jairzhino Rozenstruik possède lui un record de 11-1 (seule défaite « express » face à Francis Ngannou) et a remporté également son dernier combat contre Cigano.

Le vainqueur de cette rencontre se positionnera idéalement pour un title shot contre le gagnant de Miocic vs Ngannou 2 du 27 mars. Il devra cependant patienter car l’UFC annonce que Jon Jones aura sa chance cet été.

Quand aura lieu l’UFC Rozenstruik vs. Gane ?

L’UFC Rozenstruik vs. Gane aura lieu le samedi 27 févirer à l’UFC Apex. La carte principale sera diffusée sur RMC Sport à partir de 2h00 du matin le dimanche 28 février.

Comment regarder l’UFC Rozenstruik vs Gane

La carte principale de l’UFC Rozenstruik vs Gane sera diffusée en direct sur RMC Sport (ici) avec la reprise de la diffusion de l’UFC par la chaine française depuis le 20 janvier et sur l’UFC Fight Pass pour les préliminaires.

Ci-dessous découvrez la carte et les combats annoncés.

La carte de l’UFC Rozenstruik vs. Gane

Carte principale – à partir de 2h du matin sur RMC Sport

Heavyweight – Jairzinho Rozenstruik vs Ciryl Gane

Light Heavyweight – Magomed Ankalaev vs Nikita Krylov

Flyweight – Montana De La Rosa vs Mayra Bueno Silva

Bantamweight – Pedro Munhoz vs Jimmie Rivera

Stramweight – Angela Hill vs Ashley Yoder

Featherweight – Alex Caceres vs Kevin Croom

Carte préliminaire – à partir de 23h sur UFC Fight Pass

Lightweight – Thiago Moises vs Alexander Hernandez

Bantamweight – Sabina Mazo vs Alexis Davis

Bantamweight – Marion Reneau vs Macy Chiasson

Light Heavyweight – William Knight vs Alonzo Menifield

Bantamweight – Vince Cachero vs Ronnie Lawrence

Catchweight – Dustin Jacoby vs Maxim Grishin* (a manqué la pesée)

Alex Oliveira vs. Ramazan Kuramagomedov (annulé)

Quels sont vos pronostics ?

jose aldo documentaire

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(5)

  1. J’ai hâte pour ce combat… Et je crois les doigts pour le bon gamin! Une victoire sécuriserait bien sa place dans le top de la caté. Par contre, si il gagne, vu les combats déjà bookés pour le titre, effectivement, ça sera pas pour tout de suite le tilte, et il faudra sûrement passer par le vainqueur de Blade/Lewis auparavant.

    1. Je suis d’accord mais c’est le soucis de l’UFC les places sont tellement chères que les gens jouent la sécurité et on peut pas leur en vouloir.
      Un combat par an pour la plupart, des classements assassins, un combat de championnat tout les 18 mois.
      Ils et elles savent très bien que si ça rate la, la prochaine c’est dans 2 ans minimum… Et en deux ans il s’en passe des choses..
      Du coup y’a des cate où y a personne et on se fait chier et des catégories où y a tout le monde et on se fait chier parce que personne veut s’affronter si c’est pas pour le titre… Exemple les welters..
      C’est dommage

    2. Effectivement ce que tu dit est vrai, et ça pourrait changer, il y a quand meme de plus en plus de monde qui soulève se problème, a force les fans pourraient sacrément ce lassés de ne pas voir leurs combattants évolué.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.