Gable Steveson, entraîné par Jon Jones, annonce qu’il veut participer à l’UFC Maison-Blanche

1
Gable Steveson, entraîné par Jon Jones, annonce quand il veut faire ses débuts UFC
Crédit : Instagram @gable

Gable Steveson, qui est entraîné par Jon Jones, a de grandes ambitions. L’Américain aimerait faire ses débuts à l’UFC lors d’un événement particulier.

Gable Steveson voit grand. Après des débuts réussis en MMA professionnel avec un finish au premier round au Legacy Fighting Alliance 217, l’Américain enchaîne avec un combat en Dirty Boxing. En effet, le 30 octobre, il fera face à Billy Swanson lors du Dirty Boxing Championship 4. L’occasion pour l’ancien champion de lutte de prouver qu’il est également une menace en striking.

Steveson nourrit l’ambition de faire ses débuts UFC dans un cadre historique : sur la pelouse de la Maison-Blanche, lors d’un show conçu pour célébrer le 250ᵉ anniversaire des États-Unis. Il aimerait notamment partager la carte avec Jon ‘Bones’ Jones, son mentor et coéquipier.

Steveson à la Maison-Blanche avec Jon Jones ?

Gable Steveson s’est exprimé sur sa volonté de participer à l’UFC Maison-Blanche, qui aura lieu le 14 juin, lors d’une interview avec MMA Fighting :

« Ce serait incroyable. J’essaie de ne pas trop penser en grand, mais parfois les moments forts arrivent et tu ne peux pas les nier. Je pense qu’avoir un champion olympique, un Américain, un gars qui va représenter la Maison-Blanche sur la plus grande scène possible… c’est moi. Et je pense que ce serait vraiment génial. »

« Je pense que le main event Jon Jones vs Alex Pereira sera prêt, et je sais qu’il sera là avec moi. Nous nous assurerons que tout soit parfait et qu’il ait le repos nécessaire ; ensuite, il s’occupera du reste. »

« Mais je pense, de mon point de vue, que c’est une opportunité fantastique. Qu’un gars comme moi, plus jeune, puisse être sur la même carte — et pas n’importe quelle carte, une carte à la Maison‑Blanche, un événement unique dans une vie — avec Jon Jones en main event contre Alex Pereira. Je n’aurais même pas pu l’imaginer… C’est dingue. »

Pour le moment, Gable Steveson est concentré sur ses débuts en dirty boxing : « Je suis tellement concentré sur le 30 octobre que je ne sais même pas ce qui va se passer après. Mais si je peux te donner une idée de ce qui pourrait suivre, je retournerai directement en MMA pour avancer là où je dois aller. Non, je n’ai pas encore programmé mon retour en MMA, mais j’ai une idée du calendrier. J’aimerais être le plus actif possible, probablement une fois par mois, donc je pense vers la mi-novembre. »

Avec Alex Pereira qui pousse pour obtenir le superfight contre Jon Jones, ce scénario n’est pas inimaginable.

Aimeriez-vous voir Gable Steveson sur la carte de l’UFC Maison-Blanche ?

UFC 320 Pereira Ankalaev la suite

Comment(1)

  1. Comprend pas tout ce cirque autour de la maison blanche. La machine marketing en route pour faire croire à un evenement special…c’est la carte qui fera de cet evenement qqch d’exceptionnel ou pas…là c’est juste pour vendre des billets à un coût « exceptionnel »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Gable Steveson, entraîné par Jon Jones, annonce qu’il veut participer à l’UFC Maison-Blanche