Home ARTICLES Frankie Edgar donne son avis sur sa prochaine chance au titre Featherweight !

Frankie Edgar donne son avis sur sa prochaine chance au titre Featherweight !

Imprime écran Twitter

Frankie Edgar, ancien champion des poids légers de l’UFC, aura une fois de plus la chance de devenir un champion dans deux divisions.

Edgar affrontera Max Holloway pour le titre des 145 livres (featherweight) à l’UFC 240 d’Edmonton au Canada le 27 juillet. S’il gagne, il sera sur une liste restreinte de combattants de l’UFC qui ont déjà remporté des titres dans deux catégories de poids différentes. En parlant à MMA Fighting, Edgar a révélé qu’il est « étourdi » à mesure que le combat se rapproche :

« Nous sommes encore à plus de 10 semaines du combat, et je suis étourdi aujourd’hui « , a dit Edgar. « Je me suis réveillé et je suis allé m’entraîner, j’ai le sourire aux lèvres et je suis content d’avoir cette opportunité. Mais c’est encore si loin, et je suis déjà aller dans cette catégorie avant. Donc, je dois m’assurer qu’on aille au combat, qu’on aille sur le lieu du combat et qu’on travaille. C’est dans dix semaines, ce sera le moment parfait. Je me suis entraîné. J’ai été blessé pendant un certain temps, depuis un mois et demi, je suis enfin de retour dans le gymnase, capable de faire des choses. C’est donc le moment idéal. J’ai l’impression d’être en forme pour me remettre en forme en ce moment. »

Edgar sort d’une victoire unanime sur Cub Swanson. Auparavant, il devait faire face à Holloway à l’UFC 222 en mars 2018. Cependant, Holloway a été forcé de se retirer de la carte après une blessure. Il a affronté Brian Ortega, perdant au premier tour par KO.

Maintenant, après sa victoire sur Swanson, Edgar est de retour dans la course au titre. Il espère devenir le premier homme à battre Holloway en 145 livres depuis que Conor McGregor l’a fait en 2013.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de