1. Home
  2. ARTICLES
  3. Frankie Edgar chaud pour McGregor, mais pense que l’UFC n’en veut pas

Frankie Edgar chaud pour McGregor, mais pense que l’UFC n’en veut pas

0
0

Frankie Edgar est partant pour un combat contre Conor McGregor, mais il croit que l’organisation n’y trouvera pas son compte.

L’ancien champion des poids légers de l’UFC a récemment annoncé qu’il s’apprêtait à descendre des poids plumes (66 kg) aux poids coqs (61 kg). Toutefois, la perspective d’une opposition avec la star irlandaise pourrait l’inciter à livrer un dernier combat dans sa catégorie d’origine. Encore faudrait-il que l’UFC trouve ce matchup à son goût :

« J’ai dit à l’UFC que je voulais le combattre. Mais honnêtement, je ne pense pas que l’UFC veuille ce combat. Soir par peur de le voir perdre, soit parce qu’ils craignent de ne pas pouvoir construire une promotion efficace autour du combat. Je ne sais pas quelle cause domine. Mais en fin de compte, je pense que c’est à lui de décider. S’il leur force la main, ça pourrait arriver. La balle est dans son camp. Il peut passer l’appel. Conor, si tu veux le faire, faisons-le, bébé« 

Selon ‘The Answer » cette opposition pourrait faire sens, car les deux combats sont actuellement au creux de la vague, ayant par exemple tous deux échoué à reconquérir un titre récemment. Sans compter les éparpillements divers ayant éloigné l’Irlandais de l’Octogone :

« C’est un grand combat sur le papier, vraiment. Il est en train de se remettre de plusieurs échecs pertes, il a besoin d’une victoire. J’ai eu l’impression qu’il était prêt à tout arrêter, au vu de toute la mauvaise presse après lui. Je lui dis juste  »Entre et bats-toi », je ne vais pas affirmer des conneries. S’il pense que je suis un combat facile, que ce sera une promenade de santé, tant mieux en un sens. Si ça peut lui remonter le moral.« 

« Peu importe le combat qui l’attendra, il va le vendre. Et le moment venu, Je ne le laisserai pas trop parler. Il faudra que je réponde dans le même esprit. On va s’y préparer.« 

Que pensez-vous de cette nouvelle alternative à tous les combats pour lesquels le nom de McGregor a déjà été cité ? Le jeu en vaut-il la chandelle ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : Sherdog.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x