Home ARTICLES Frank Mir vs Roy Nelson 2 au Bellator 231 !

Frank Mir vs Roy Nelson 2 au Bellator 231 !

Photo by Al Bello/Zuffa LLC/Zuffa LLC

Le Bellator 231 mettra à l’honneur un combat revanche entre deux légendes du MMA, Frank Mir et Roy Nelson ! Le spectacle se déroulera au Mohegan Sun Arena à Uncasville, Connecticut, le vendredi 25 octobre. Le show aura lieu 24 heures avant le Bellator 232 au même endroit, où se déroulera la finale du Grand Prix Bellator Welterweight.

En tête d’affiche du Bellator 231, Frank Mir et Roy Nelson dirigeront donc les opérations. MMA Fighting a confirmé ce combat. Leur première confrontation a eu lieu en 2011 sous la bannière de l’UFC. Nelson a remporté une victoire par décision unanime. Maintenant, « Big Country » se retrouve sur une série de trois défaites consécutives sous la bannière de la promotion appartenant à Viacom. Il n’a pas remporté de victoire depuis ses débuts en septembre 2017, lorsqu’il a battu Javy Ayala par décision unanime. Il affrontera Mir, qui est sur une série de quatre défaites consécutives, y compris ses deux combats au Bellator depuis qu’il a signé avec la promotion l’an dernier.

Le lendemain soir auront lieu, au Bellator 232, la finale du Grand Prix Bellator Welterweight et la revanche entre Rory MacDonald et Douglas Lima.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Alexis dequidt Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Alexis dequidt
Invité
Alexis dequidt

Cest frank mir qui gagne par decision unanime pas roy nelson