1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Frank Mir veut une trilogie avec Brock Lesnar

Frank Mir veut une trilogie avec Brock Lesnar

0
2
Lesnar Mir
Crédits photos : Instagram @Lesnar @Mir

L’ancien champion poids lourds de l’UFC, Frank Mir, a récemment déclaré qu’il voulait un troisième combat avec le célèbre Brock Lesnar.

Les deux hommes se sont affrontés pour la première fois en 2008 lors de l’UFC 81 puis en 2009 lors de l’UFC 100. Leur rivalité fait partie de l’une des rivalités les plus médiatisées de l’histoire de l’UFC.

Leur premier combat s’est soldé par une victoire de Frank Mir, qui est parvenu à soumettre la superstar du catch dès le premier round grâce à son jiu-jitsu. La revanche fut quant à elle un véritable raz de marée médiatique. Elle s’est déroulée lors de l’historique UFC 100 où Brock Lesnar est parvenu à prendre l’ascendant sur Franck Mir au deuxième round. Lesnar avait ce soir là réalisé sa première défense de titre par la même occasion.

13 ans après leur dernier affrontement, Frank Mir a déclaré qu’une trilogie face à Brock Lesnar l’intéressait. Dans une récente interview accordée à Chris Van Vliet, Frank Mir a fait part de son souhait de combattre à nouveau Lesnar et de la raison pour laquelle un troisième combat ne s’est jamais officialisé :

« Je voulais arriver là-bas en ayant du succès, mais ce n’était même pas envisageable. »

Frank Mir a poursuivi : « Je serais prêt à participer à un troisième combat de MMA. Non, ce n’était pas près d’arriver à l’époque. Ce n’était pas dans les plan de Brock Lesnar je suppose. Il ne voulait pas le faire. Quand tu es le gars côté, tu es attractif pour l’argent, tu prends plus de décisions. D’après ce qu’on m’a dit, vu la façon dont j’ai réagi après le deuxième combat, il a vraiment senti que j’étais un peu à côté de la plaque. Je pense que dans l’esprit de Lesnar, comment peux-tu vouloir te battre à nouveau contre moi ? Les gens ne voulaient pas voir ce combat, donc il y avait quelque chose qui n’allait pas chez moi et je pense que cela l’a mis mal à l’aise. « 

Bien que les premiers affrontements entre les deux hommes ait été des événements à succès, une troisième rencontre ne s’est jamais concrétisée. 13 ans après, peut-être que cette vieille opposition du passé refera surface. Cependant, Brock Lesnar a annoncé qu’il ne fera pas son retour à l’UFC, ni en MMA, nous verrons si la superstar changera d’avis suite à cette déclaration.

Aimeriez-vous voir une trilogie entre Frank Mir et Brock Lesnar ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Angry
Angry
4 mois il y a

mir ferme ta gueule mec, provoque tank abot au Bare Knuckle, brosse lesnar le seul combat logique c’est ngannou, il nous la joue comme carwin puis il le soumet ez, peut être avec un chouilla de chirurgie après mais c’est jouable.

Brizlu
Brizlu
3 mois il y a

il fallait lire: « Mir a des factures à payer ».

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x