1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Frank Mir reste « patient » et attend Brock Lesnar pour un troisième combat !

Frank Mir reste « patient » et attend Brock Lesnar pour un troisième combat !

0

Lors de son premier règne en tant que champion de l’UFC il y a plusieurs années, Mir était toujours considéré comme le deuxième poids lourd du monde parce qu’il ne pouvait pas affronter le champion des poids lourds du PRIDE FC. Mais Frank Mir n’est pas un homme qui vit avec des regrets.

Même si cela le dérangeait de devoir toujours être considéré comme le numéro 2, Mir savait aussi qu’il n’y avait pas grand-chose à faire à ce moment-là.

Des années plus tard, Mir a battu l’ancien champion poids lourd PRIDE Antonio Rodrigo Nogueira à deux reprises.

Ce week-end, Mir va chercher à ajouter une autre légende à son palmarès puisqu’il affrontera Fedor Emelianenko lors du main event au Bellator 198 à Chicago.

Ce sera la première fois qu’il combattra dans une organisation autre que l’UFC depuis plus de 15 ans !

Mir s’est imposé comme l’un des meilleurs poids lourds de la promotion. Mir a combattu deux fois la vedette de la WWE, Brock Lesnar.

En fait jusqu’à tout récemment, la revanche de Mir et Lesnar à l’UFC 100 a tenu le record de tous les temps pour les achats en pay-per-view.

« Nous verrons. Je ne compte toujours pas » a déclaré Mir lundi. « Brock aime l’argent et je ne pense pas qu’il puisse avoir plus d’achats en pay-per-view que face à moi. »

Mir évoque directement son combat contre Emelianenko ce week-end comme la preuve d’un combat que personne ne semblait pouvoir imaginer il y a dix ans. Maintenant, ils sont à quelques jours d’entrer dans la cage ensemble.

« Absolument, cela peut arriver », a déclaré Mir à propos d’un troisième combat contre Lesnar. « Je voudrais m’assurer et que cela se produise. Sois patient. Je veux dire qui aurait pensé que je serais finalement capable de faire face à Fedor ? « 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.