1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou fait un sparring contre deux combattants en même temps

Francis Ngannou fait un sparring contre deux combattants en même temps

0
2

On le sait, Francis Ngannou est un monstre… Il s’est essayé à un sparring à 2 contre 1, lui étant seul bien sûr. Plus pour rigoler qu’autre chose, mais quand même !

Il estime peut-être que Cyril Gane vaut deux gars à lui tout seul, alors avant de l’affronter à l’UFC 270, Francis Ngannou a fait un combat contre deux combattants en même temps. Regardez cette vidéo, où, il faut bien l’avouer, il est plus en train de s’amuser qu’autre chose (via sportbible.com) :

Sans de donner à fond et avec sa taille et sa présence, Francis domine les deux hommes et en amène un des deux au sol. L’autre finit par regarder et ne s’approche plus du tout !

C’est donc le combat contre Ciryl Gane qui attend désormais Nagnnou pour sa prochaine apparition dans l’Octogne, et la tension entre les deux camps est très vive depuis la scène un peu folle où Francis Ngannou est passé devant Ciryl Gane à l’UFC 268 en l’ignorant complètement. Depuis, il est revenu sur cet épisode et a expliqué que c’est l’UFC qui avait organisé ça, mais on sent bien que l’ancien protégé de Fernand Lopez ne veut pas leur faire de cadeau.

D’après vous, qui va gagner entre Francis Ngannou et Ciryl Gane ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Franck
Franck
8 mois il y a

Cette vidéo date de sa préparation contre Miocic

Wattr
Wattr
8 mois il y a

Un sparring 0_o

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x