1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou sera «plus intelligent» contre Derrick Lewis à l’UFC 226 et veut «réparer» les erreurs du passé

Francis Ngannou sera «plus intelligent» contre Derrick Lewis à l’UFC 226 et veut «réparer» les erreurs du passé

0
0

Francis Ngannou était sur une des séries de victoires les plus impressionnantes de l’histoire des poids lourds de l’UFC avant d’affronter le champion Stipe Miocic pour le titre plus tôt cette année à l’UFC 220.

Ayant terminé ses six apparitions dans l’octogone par KO ou soumission, « The Predator » devait faire trembler Miocic. Au lieu de cela, le champion a exposé les limites au sol du franco-camerounais et a annihilé  son pouvoir de frappe destructeur.

Bien que Ngannou n’ait que cinq ans de carrière professionnelle en MMA, il comprend qu’il doit réparer ses erreurs passées et améliorer ses défauts.

« Beaucoup de choses ont été merd*ques pour le combat », a déclaré Ngannou au début de la semaine lors d’un évènement média pour l’UFC 226. « J’essaie de m’assurer que cela ne se reproduise plus. »

Souhaitant rebondir et de reprendre pied dans la division des poids lourds, Ngannou affrontera un artiste des KOs Derrick Lewis le week-end prochain à l’UFC 226 à Las Vegas. C’est l’une des plus grandes cartes de l’année et un scénario parfait pour que « The Predator » revienne à la victoire de façon destructrice.

« OK, Derrick Lewis et son style.. Alors, pouvez-vous me rappeler son style d’abord ? » a demandé Ngannou en plaisantant. « Quel est son style ? »

« OK, je suis un autre grand gars » a continué Ngannou. « Au lieu d’aller de l’avant, nous serons plus intelligents et retournerons au Francis d’avant le dernier combat. Surveiller mon adversaire, le laisser, venir vers moi, et dès qu’il m’en donne l’occasion, je le cueille. »

Ngannou doit faire attention à la puissance de Lewis. Alors que « The Predator » n’a jamais été fini dans sa carrière, Lewis a 17 KO en 19 victoires professionnelles. D’autant plus que « The Black Beast » a enregistré neuf de ces finitions sous l’ère UFC.

Si Ngannou parvient à déjouer Lewis le 7 juillet à Las Vegas, il se positionnera probablement pour une autre chance au titre. C’est exactement ce que vise Ngannou, en plus d’une revanche contre Miocic pour venger la seule défaite de son parcours à l’UFC.

« Je veux les deux », a déclaré Ngannou. « Je veux le titre, et je veux le match revanche contre Stipe. Peu importe ce qui se passe. Je veux réparer ça. »

L’UFC 226 aura lieu le 7 juillet avec un superfight Stipe Miocic vs Daniel Cormier en main event.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x