1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou se ferait « fumer » par les poids lourds du ONE Championship selon Chatri Sityodtong

Francis Ngannou se ferait « fumer » par les poids lourds du ONE Championship selon Chatri Sityodtong

14
ngannou-chatri

Chatri Sityodtong, président du ONE Championship, a affirmé que Francis Ngannou se ferait « fumer » par les poids lourds de sa ligue.

Alors qu’un titre intérimaire va être mis en jeu le temps que le champion des poids lourds UFC Francis Ngannou soigne sa blessure au genou, « The Predator » en a pris pour son grade par le président du ONE Championship, Chatri Sityodtong.

Dans une déclaration en marge d’un gros événement ONE Championship ayant eu lieu à Singapour ce week-end, le président s’est lâché et a loué les mérites de ses poids lourds, les jugeant bien meilleurs que Ngannou qu’il ne considère pas comme un « combattant complet » :

« J’aime Francis Ngannou, mais je pense que nos poids lourds du ONE Championship le fumeraient. Il n’est tout simplement pas un combattant complet. Pour sûr, si vous demandez à n’importe quel expert en arts martiaux, vous regardez Anatoly Malykhin – lutteur national russe, il a de la dynamite dans ses mains. Il est beaucoup plus rapide que Francis Ngannou, son jeu au sol est bien meilleur, il a le niveau d’une ceinture noire. »

Le thaïlandais a poursuivi sa comparaison de Ngannou avec d’autres combattants du ONE Championship :

« Regardez Arjan Bhullar, il lutte, il boxe. Francis n’est pas très impressionnant au sol. Il a de gros coups de poing en boucle, il n’est pas un boxeur aussi technique qu’Anatoly ou même Arjan. »

Francis Ngannou à l’UFC, c’est un bilan de 17-3 avec de très gros KO infligés. Un bilan qui ne semble pas impressionner Chatri Sityodtong qui place bien devant Ngannou ses combattants poids lourds du ONE Championship.

Êtes-vous d’accord avec les déclarations du président du ONE Championship ?

Comment(14)

  1. ll vend son organisation mais bon, là, il trolle un peu quand même. Autant j’ai aucun doute sur le fait que les combattants du One pourraient largement concurrencer ceux de l’UFC dans les petites caté hommes ou bien chez les femmes… Mais ches les lourds? J’ai de gros doute, et je suis à peu près sûr qu’un Volkov par ex pourrait être champion du One.

  2. Les petites caté du ONE c’est du lourd !! Mais les lourds sont pétés il à pas choisi la bonne comparaison le Chatri le champion indien face à Ngannou ?? Massacre à la tronçonneuse !

  3. Il a raison le Ngannou de l’UFC se ferait fumer au One. Les poids lourds du One arrivent a encaisser des highkick a la tempe, des gros overhand au menton, ils boxent et luttent a du 100km/h du début à la fin, des gars de 45ans arrivent a mettre des gars de 25ans en pls… Et ça parcequ’il n’ya pas le moindre test anti dopage. Comparer le One a l’UFC c’est comme comparé une compétition de fitness semi-naturel a l’Olympia c’est pas les mêmes sport, pas les mêmes stratégies qui fonctionne et d’ailleurs pas les mêmes règles

    1. Toi Mystic ta rien compris. Lui même ne croit pas à ce qu il dit. Comme l ont expliqué certains, C est une stratégie vue la situation de Francis. C est be Bonne guerre, il est à l assaut des combattants de l Ufc pour créer un sorte de dissidence.

  4. Quel clown ce président de merde, Ngannou est meilleur et plus complet que tous les combattants du one fc et les détruit facile sûr et certain à 100% aucun doute là dessus

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.